Où est la Session par défaut?

Fermé
loguld Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 06:16
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 2 juil. 2008 à 06:37
Bonjour,
J'ai un problème, j'étais cchez des amis (ils ont XP) leur fils m'a demandé de lui faire une session, rien de plus simple, je suis allé dans le panneau de configuratin et j'ai cliqué sur ajouté une session, ils m'ont demandé de créer une session admin alors j'ai fait "famille" puis je lui ai fait la sienne, le problème c'est que quand j'ai redémarré,je suis tombé sur l'écran d'accueil avec "famille" et "antoine" (sa session) mais impossible de retrouver leur session d'origine, celles où ils avaient tout, la session par défaut qu'ils avaient utilisé depuis le début....
Alors en farfouillant j'ai retrouvé dans C:/users.... leurs fichiers par contre je voulais vous demander comment faire pour annuler tout ça? Pour leur remettre juste la session qu'ils avaient?

1 réponse

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
2 juil. 2008 à 06:37
ma réponse ne t'aidera pas étant donné que c'est une question mais il y a un truc que je n'ai jamais compris.

Quel interret y a t-il a faire des sessions en famille?
0