Adware6.0

Fermé
christophe - 6 mai 2004 à 15:44
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 - 6 mai 2004 à 16:08
Bonjour!

J'aimerai savoir ce que c'est comme tyoppe de programme le programme adware6.0 de lavasoft et savoir a koi il sert, connaitre son type de fonctionnemment et savoir s'il permettrra a mon ordinateur d'avancer p^lus vite sachant que j'utilise bocoup kazaa lite
merci a tous et bonne journée

2 réponses

Ad-aware est un utilitaire qui scanne votre mémoire, base de registre et vos disques durs pour détecter les spyware connus et qui vous permet de les enlever sans risque.
Adware6.0 est un vérificateur de spyware en temps réel, il surveille votre mémoire et votre base de registre contre les spyware qui essaient de s'installer ou de changer la configuration de votre système.
Définition:
Un spyware, en français "espiogiciel" ou "logiciel espion", est un programme ou un sous-programme conçu dans le but de collecter des données personnelles sur ses utilisateurs et de les envoyer à son concepteur ou à un tiers via internet ou tout autre réseau informatique, sans avoir obtenu au préalable une autorisation explicite et éclairée desdits utilisateurs.
Ce logiciel te sera très utile sachant que tu télécharge à l'aide d'1 P2P tel que Kazaa... (pour plus de renseignements sur ces spyware et leur méfaits sur ton PC tape 'spyware' sur google...) .Bonne continuation à toi christophe..
1
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
6 mai 2004 à 16:08
ad-aware est un anty spyware. les spywares sont a l'origines des popups. avec ad-aware tu t'evites ce desagrement.
mais saches que tu chopes ces spywares et autres cochonneries (virus etc...) avec les trucs comme kazaa (P2P) entre autre. un conseil, n'utilise pas de P2P.


Assis à observer l'horizon
0