JInstallation nouvelle version de messenger

Fermé
Blacky - 1 juil. 2008 à 02:37
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 1 juil. 2008 à 04:12
Bonjour,
j'ai un eee d'asus mais je n'arrive pas a installer la nouvelle version de msn.on me dit qu'il faut d'abord desinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle version.or j'arrive pas a le desinstaller et quand j'insitalle la nouvelle version elle s'ouvre pas.et comme je suis souvent sur msn,je suis trop embetté.En plus les images que je telecharge j'arrive pas à les retrouver.merci de m'aider bye
A voir également:

1 réponse

the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 58
1 juil. 2008 à 04:12
bonsoir ! quand tu desinstalle un logiciel fait un netoyage apres pour ne plus laisser de trace !! tu as vista??? car si tu as vista prend la version compatible de msn avec vista ! tu la trouve sur clubic.com ou telecharger.com ! facile pour linstant ! maitnenant quand tu lancera linstallation il te demande ajouter des materiels ou je c pas trop quoi et la tu coche messenger et il tinstallera msn !
0