Firefox est capricieux

Fermé
Nakano - 29 juin 2008 à 18:49
florian.a42 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 29 juin 2008 à 19:25
Bonjour,
alors je vais expliquer mon problème du début.

Donc j'avais un trés vieil ordinateur, a peu prés 5 ans d'ancienneté. J'installe Mozilla Firefox dessus, tout marche impec, c'est une révolution par rapport a Internet Explorer.

Je change d'ordinateur, j'en ai maintenant un neuf, puissant et moderne. J'installe Mozilla Firefox dessus, et la, oh surprise, Firefox n'est pas aussi fluide qu'avant. Je m'explique :
Le démarrage d'une page web peut être instantanée, ou bien ne jamais se faire, dans ce cas là 2 ou 3 coup d'actualiser sont nécessaire afin que la petite barre d'avancement en bas a droite ne commence a se remplir. Parfois cette barre se bloque et ne se remplit plus, alors j'actualise encore etc... Cela devient dailleur ennervant puisque je suis maintenant obligé de le faire presque pour toutes les pages web.

Ensuite, lorsque j'essaie d'ouvrir une page web, le navigateur me dit parfois que la page n'est pas trouvé, que mon browser a envoyé une requête incorrecte, m'ouvre une page que j'avais essayé d'ouvrir 5minutes plus tôt, bloque sans raison, perd des connexions avec un site particulier, n'arrive pas a charger un pub et donc bloque la page etc.. En clair, il fait n'importe quoi.

J'ai testé Firefox chez des amis a moi et la, la différence est incroyable : c'est fluide, c'est direct, c'est Mozilla quoi !

J'ai réinstallé Firefox, fais une recherche de virus, démarré ce dernier sans modules ou skins et aucunes différences, il bloque lamentablement.
je n'utilise pas le parefeu Windows, j'utilise Sunbelt Personnal Firewall et Firefow est autorisé a voyager sur le net...
Donc je ne comprend plus rien, et je vous demande de l'aide car cela devient fatiguant a la longue -_-

Merci d'avance !
Nakano.
A voir également:

1 réponse

florian.a42 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 66
29 juin 2008 à 19:25
c'est que ton ordinator n'a pas la puissance pour ça.
0