Mon systeme redemarre toujours

Fermé
Zarda Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 27 juin 2008 à 17:25
Zarda Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 04:46
Bonjour,

J' ai un ami que son systeme a commencé a s'éteindre et se rallumer apres le logo de windows xp pro. Mon copain m' a demandé de reformater son systeme et c' est ce que j ai fait. J ai reformater avec le cd de windox xp pro et proceder a l installation. Apres 5 minutes a l installtion le disque dur a fait un bruit des " toc toc toc" a intervalle de 10-15 secondes. Donc je l ai appeler pour lui dire que son disque dur brise et j ai recommencer avec un nouveau disque dur mais rendu au premier demarrage du systeme, mon systeme redemarre tout seul sans arret. Je pensais avoir un probleme avec le bios alors je l ai mis a jour. Mais mon probleme persiste. Alors si quelqu'un a une solution je serai ravi.

P.s Demander moi pas de scanner ou de faire des truc sur windows, je n ai pas acces au bureaa car il redemarre tout de suite apres le logo.


Merci Zarda

4 réponses

simporpie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
27 juin 2008 à 17:33
Installe le service pack 2 de xp; il peut s agir de l activité du virus" sasser"
0
Zarda Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
27 juin 2008 à 17:38
mon cd de windows xp pro contient le service pack 2, desoler j ai omis de le mentionner
0
Demarre à partir du cd d installation, puis premierement, taper entrer pour continuer (avec une nouvelle installation), ensuite losrqu il vera le xp pro deja installée, choisis l option reparer et vas juqsqu au bout
0
Bonjour, je ne peux pas faire une reparation car il me demande un mot de passe et vit que c'est un nouveau disque dur et bien je n ai pas pu mettre un mot de passe administrateur, a moin qu il y en a un par defaut alors la je ne le sais pas
0
simporpie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
28 juin 2008 à 11:35
tu t es trompé, tu as choisi l option reparer dès la premiere invite,
tu remets le cd, tu y boot
1. il va te demander si tu veux reparer ou faire une nouvelle installation, tu choisis de faire une nouvelle installation en apuyant la touche entree
2. il va rechercher les systèmes d exoploitations deja installee, il doit voir ton xp, il va maintenant te demander si tu veux reparer cette installation, tu choisis de le reparer
a bientot
0
Zarda Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
10 juil. 2008 à 04:43
Bonjour a tous, suite a mon problème que j ai rencontre, j ai verifie tout mes materiel physique et sur d autre forum, ils ont conseille de remettre mon bios par defaut et je l ai fait ensuite d'installer windows 98 se. jusque la tout fonctionne mais j ai decide de mettre a jour mon windows 98se a windows xp pro mais le meme probleme revient, apres le logo de windows xp il redemarre.

Sur un autre forum il me parle du chrdsk mais je n ai rien compris car ce fichier a aide plusieur pc qu ils ont eu le meme probleme que moi.

si quelqu un peut m aider plus en detail pour l essaye merci
0
Zarda Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
10 juil. 2008 à 04:46
Desoler dans ton post numero 5 j ai essaye de faire une reparation dans l option installation mais sa n a pas marcher.
0