Nom javascript

Fermé
Bélérian - 27 juin 2008 à 14:34
 Bélérian - 27 juin 2008 à 16:13
Bonjour,

j'ai créé une fonction qui crée des lignes de tableau contenant une textbox, un select et un boutton.
Je cherche à recupérer le nom du champ de ma textbox, la textbox se crée à chaque fois que je clique sur un bouton, elles ont donc toute le même nom. Pour pouvoir les différencier dans ma base de donné j'ai essayé de les nommer différemment avec un while.
Et c'est la que ca plante un message s'affiche à l'écran m'indiquant un numéro mais au leiu de s'arréter en attendant le prochain clic elle psse en boucle. Je vous passe le code cela sera plus parlant :
function ajoute_ligne()
{
emplacement = document.getElementById("mon_tableau");

//-- création d'une ligne ----------
elem = document.createElement("TR");
ligne = emplacement.appendChild(elem);

/***************************************************************************************************************/
valide = false;
i = 0;
while (!valide)
{
i++;
alert(i);
_champex = "champ_nom" + i;
alert(document.getElementsByName("champ_nom1"));
if(document.getElementsByName(_champex) == null)
{
//-- création de cellules --------
elem = document.createElement("TD");
cellule = ligne.appendChild(elem);
_champ = "champ_nom" + i;
cellule.innerHTML = "Votre onglet : <input type='text' name='" + _champ + "' value='" + _champ + "'>";
valide=true;
Voila cette partie ne marche pas qqun pourrait il m'aider, plz ??

2 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
27 juin 2008 à 15:16
Pourquoi n'incremente tu pas ton i a chaque clic sur le bouton ? du coup a chaque fois que tu cré une nouvelle textbox, i possede une nouvelle valeur, au lieu d'avoir recour à une usine pareille ^^
0
Merci, c'est pas bête du tout, mais bon entre temps j'y suis arrivé avec mon usine.............^^
0