Golden sun 1

Fermé
nayogauh - 26 juin 2008 à 16:21
 nayogauh - 7 août 2008 à 14:52
Bonjour,
jai finir golden sun 1 mais il me reste 2 djins pouvez vous me monter comment faire pour allez chercher les djins qui me manque

4 réponses

cheryneplipli
26 juin 2008 à 16:38
g aurer aimez t'aidez mais g se meme pas c koi
0
alors voila si ta fini le jeu tu peu me dire comment battre salamandar et l'autre a la fin du jeu moi j'arrive pa du tout a les battre =(
merci ^^
0
laisse les et bat toi avec les petit monstre jusqua atteindre le niveau 40 et tu pourra les vaincre il faut avoir plusieur eau de jouvence parceque des que tu les gagne il vont fusionner et se battre encore contre toi
0
Marine > nayogauh
3 août 2008 à 12:40
ok merci bocou du conseil
au fait ils ont combien de vie avant quils fusionnent?
mercimercibocou =D
0
nayogauh > Marine
7 août 2008 à 14:52
je ne sais pas mais ils sont puissant et attaque 2 fois a chaque tour la verité je les ai gagnés au niveau 32 c'est parce que je suis doué jai lié peps a vlad de tel sorte ke tu a la psynergie ressusciter
0
virgillu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 16:39
(AU SECOUR) perssone ne me répon comment on fait pour le djinn sap a vault AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




































w
0
va sur google et ecrire soluces golden sun tu clique sur le lien jeuvideo.com
0