Problème de son

Résolu/Fermé
CLAIRE - 25 juin 2008 à 22:13
 CLAIRE - 25 juin 2008 à 22:43
Bonjour,

j'ai formaté mon ordinateur et j'avais plus de son depuis le formatage,dans le gestionnaire de périphérique j'avais des points d'interrogations dans le PCI modem et audio multimédia mais j'ai reussi a les résoudre, et maintenant il n'y a plus de points d'interrogations mais mon problème s'est que après tout ce que j'ai fait il n'y a pas de son?
qu'est ce que je dois faire?
aidez moi

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 22:20
Bonjour,
Si tu es certaine que tous tes pilotes de périphérique sont à jour...
Fais aussi ceci:
Tu fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et tu demandes: Contrôle du volume. Assures-toi que toutes les cases sont bien décochées. Elles ne doivent pas être en muet.
Tu fais à nouveau un clic droit sur le microphone et tu demandes: Ajuster les propriétés audio
Dans la fenêtre qui arrive, tu vas changer les sons....faire des essais pour voir si tu le récupères.

Dans cette même fenêtre, tu cliques sur: Avancés et tu t'assures d'avoir inscris les haut-parleurs que tu utilises sur ton PC (de portable, de bureau)

>> Cette même fenêtre est aussi accessible en allant dans le Panneau de configuration et tu ouvres Multimédia

>>Ajuster les sons sous Windows XP > http://fr-techsupport.ea.com/


>>Vérifie aussi, si tu essaies de faire jouer ton lecteur de musique comme Windows Media, que dans les options la lecture n'est pas placée en muet.
0
Salut,
je ne sais pas comment tu as reussi a traiter les points d'interrogation, je veux dire je ne sais pas si tu as mis les bons drivers, il me parait que le driver de la carte son est faux, essaie de trouver sur internet le bon driver, qu'est ce que tu as comme PC?
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 22:23
Pour être certaine que tu possèdes bien les drivers sur tes périphériques, rends-toi sur: https://www.touslesdrivers.com/

>> Sur le site de "tous les drivers", une fois sur cette page, cliques en-haut sur: "Mes drivers". Tu arrives sur une seconde page où tu vas demander: "lancer la détection". Tu vas recevoir un rapport de tout ton matériel déjà installé sur ton PC, les périphériques et leurs pilotes. Tu vas regarder si les périphériques possèdent déjà leur drivers. Tu verras sous chaque ligne de périphérique dans ce rapport des offres de téléchargements des drivers (gratuit)
0
j'ai oublié de signaler que lorsque j'ouvre le controleur de volume
le son wave , le controleur de volume ,synthé.SW, le lecteur CD,Entrée ligne sont tous actifs mais le mono in et le microphone ne sont pas actifs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 22:35
As-tu été voir sur le lien que je t'ai placé dans mon post 1, pour ajuster les sons sur Windows XP?
0
slt
j'ai fait ce que tu m'a demandé mais aucun resultat
0