Alerte de sécurité sous vista

Fermé
teubé66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 18:00
 caro - 11 déc. 2008 à 11:47
Bonjour, je n'arrive pas depuis un petit moment a résoudre le probleme suivant: internet explorer m'empeche de télécharger n'importe quel fichier, en affichant une fenetre qui indique "alerte de sécurité: les parametres de internet explorer empeche le téléchargement de ce fichier". est ce qu'on pourait m'indiquer quelles options je dois modifier merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 18:02
va dans outils options internet, securite , personalise le niveau , telechargement de fichier met active
0
chimalpopoca Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
25 juin 2008 à 18:05
oui en effet je pense que tu devrais regardé dans option internet et choisir ton niveau de sécurité pour afficher tes pages web sous ton navigateur
0
le téléchargement de fichier était déja activé et je ne peux toujours rien télécharger il y a encore la meme fenetre qui s'affiche
0
salut, j'ai le meme souci je peu rien télécharger. J'ai déja été dans outils/ option Internet/ sécurité j'ai modifie plein de chose mais rien ni fait. Meme en désactivant le par -feu si quelqu'un à une solution sa serai super
0