Réseau, savoir qui est connecté

Fermé
Enjoy - 25 juin 2008 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 22:03
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a un logiciel ( pas l'utilitaire d'Airport ) ou une fonction sur mon mac pour savoir quels ordinateurs sont connecté à mon réseau Wi/Fi ou au cable et qui indique quelques que informations sur la machine ( adresse IP, ... )
Je sais pas si vous comprenez, sinon dites moi et j'essayerai de reformuler ...

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message

Cordialement

Enjoy

4 réponses

sohaibinio Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
25 juin 2008 à 17:55
bonjour,
je sais pas mes si toi ta un mac il faut dabore que tu active ton réseau wifi et puis il va te donner une liste avec code ou sans code, si tes voisin on internet tu pourrait avoir une connections wifi et tu doit aller dans mes paramètre et choisi recherche automatique et voila ,il n'y a pas de logiciel pour sa merci
0
Non, c'est pas ça que je dis, je suis connecté à internet via wi/fi ( le mien !! ) mais on est plusieurs à avoir un ordinateur dans ma maison et les autres sont sur le cable, alors ce que j'aimerai c'est avoir un logiciel qui me donne une liste de tout les ordinateurs sur le réseau, avec si possible leurs adresse IP =D

Merci quand même de ta réponse
0
_Ritchi_ Messages postés 21221 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 6 059
25 juin 2008 à 19:30
Salut,

Ton routeur WiFi devrait t'aider à voir qui est connecté sur ton réseau WiFi.
Il y a aussi un utilitaire IP Scanner : https://mac.softpedia.com/get/Network-Admin/IP-Scanner.shtml

Ritchi
0
Merci, c'est parfait !!!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 22:03
Bonsoir,

Il existe aussi MyNet

Cordialement
0