Film d'horreur - épouvante.

Résolu/Fermé
mhoo - 23 juin 2008 à 18:49
 anna - 7 mai 2010 à 11:07
Bonsoir,

Voila je cherche des "bons" films d'horreurs-épouvantes à louer, mais malheureusement je ne sais pas vraiment les quelles sont bien ou pas.

Est-ce-que certains d'entres vous peuvent m'aider?

PS: Pas trop gnan gnan, un truc ou on reste croché dans son siège ;D

Sur ce bonne soirée
A voir également:

64 réponses

Bon film qui font peur
- l'exorsiste (la vrais version)
- le maison de cire
- Masacre à la tronsoneuse (avoir pas mal)
- the grugde (déjà dit)
21
l'homme aux masque
26 août 2008 à 12:21
j'ai un film qui je pense comblera tes desirs
"the descent" réalisé par Neil Marshall, sorti en 2005

En plein milieu du massif des Appalaches, six jeunes femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique.
Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour. Alors qu'elles tentent de trouver une autre issue, elles réalisent qu'elles ne sont pas seules. Quelque chose est là, sous terre, avec elles... Quelque chose de terriblement dangereux décidé à les traquer une à une...

, je pense que tu restera bien assis dans ton fauteuil

si tu veut en savoir plus sur le film avant de te lancer

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47101.html
10
bibiche du 06
16 avril 2010 à 16:58
Je te conseille PaintBAll filmé comme cloverfield et très bon!
0
moi je vous conseils.... a l intérieur ou encore frontière (s).... haut tansion...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
23 juin 2008 à 18:52
horreur qui fait peur ou horreur gore, ou angoissant ?
2
moi j'en connais tu a regarder dorothy ,les messager d-day (d-day est soutitrer il n'es pas génial mais sava ) la chambre 1 408 s'est bien et saw 4 il est bien mais sa a pas d'histoire on dirait de la boucheri
0
slt tou le monde je sé pa si vs conéssé l histoire de la dame blanche c 1 histoire vrai car 1 jour je dormé é ds ma chambre yavé 1 vitre é je lé vu sortir de mon miroire tro peure
0
alors dans les bon films ya DEAD SILENCE INTRACABLE THE DESCENT THE EYE DETOUR MORTEL FRONTIERE(S)
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
23 juin 2008 à 19:59
30 jours de nuit ne fais pas peur et n'est pas angoissant mais il est quand meme bien !
2
Moi je conseille SAW, il es génial et gore. Il y a 4 SAW, pour l'instant g vu le 2 (je n'ai pa pu voir le 1) et la je vai regarder le SAW 3 et 4 si je peu les regarder.
Si tu quelqun veu les regarder aller sur le site "film 2 all" o il y a plein de film ( horreur, policier, dessin, animé...)
bisoux a tous
2
Meliissaaah _ x
16 sept. 2008 à 20:06
Moi Sii y'a un film que j'ai assez bien aimer c'est Dead Silence ^^

Jl'ai Trouver Bien , En + il Fait Assez Peur .


..=D.. ++
2
regarde l'effet papillon. Au debut c'est vrm byzarre mais c fuck top apres.
0
...the descent ... parfait je suis d accord avec toi 10/10 pas vu mieux depuis un petit bout de temps
0
regarde poltergeist


c ava etre démen
2
Je confirme, j'ai vu dead silence et c'est vraiment un super film. Je vous le conseille si vous aimmez les marionnettes et clown flippant .
2
Profil bloqué
11 avril 2009 à 20:16
Bonsoir,

Personnellement je ne vous suis pas ce qui ont aimé le film "Dead Silence" je l'ai trouvé très ennuyeux et ni flippant et aucune histoire.

Si vous voulez des vrais films flippants :

- Martyrs (en effet) Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=ZNM9kKo4JNU
- [Rec] Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=GAnbWCjmOkA
- The Descent Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=l5I1q4KhKNU

Avis : Moi qui est fana des films d'horreurs et jamais eu peur de rien.. ces 3 films ci-dessous, m'ont flippé et pas apprécié par certaines scènes violantes.
Bonne Visualisation ;-)
0
Martyrs est le film que j'ai trouvé le plus intense psychologiquement parlant, il y a des scènes d'horreur à volonté, ce film franco-québécois a réussi à faire peur à ma meilleure amie qui n'a jamais peur de rien. À mon avis, il faut le voir au moins une fois dans sa vie.

Alors j'approuve totalement!
0
franchement regarder
-the descent
1
casimirchampis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 19:15
Personnelement moi c'est
-Slashers (scenario qui, avec un plus gros budget, aurait été waouw)
-Ring 1 et 2
-Shaun of the dead (un film qui va te tuer...
-Battle Royal (GORE)
-REC° (Un tout petit peu flippant)
-Shaun of the dead ...de rire)
-The descent
-La maison de cire
-L'exorciste (Version integrale non censuree car sinon y'a rien de gore et de flippant)

Hoy
1
je suis une grande fan de film d'horreur depuis petite je regarde sa moi aussi je recherche des film d'horreur qui fait flipper mais je trouve ceux qui son bien c'est ring the grudge splinter dark water shutter the eye boogeyman la mort en ligne marebito the jocker battle royale diary of the dead c'est ceux que j'ai en tete bx
1
le film ça et plutot pa mal
1
x3-llauradu29810-x3
24 mai 2009 à 12:18
Oué Moi g saw 1.2.3.4. en DVD & j'ai vu le debu du 5 Ils sont trop gors fin c trop a voir .
Otrement j'ai vu la maison de cire celui là il es geniale joré aimé le voir mais a chake fois les liens sont morts
otrement g vu :
- la colline a des yeux
- massacre a la tronconeuse
- l'exorciste
- hostel
- the grudg
- wolf' crik
- jenifer
& joré aimer voir l'orphelina .
1
Profil bloqué
30 mai 2009 à 14:39
Ne ratez pas ces films =)

Vampire [10/10]

Réalisateur : John Carpenter
Date de sortie : 15 Avril 1998
Avec James Woods, Daniel Baldwin, Sheryl Lee
Film américain. Genre : Fantastique
Durée : 1h 42min.
Année de production : 1997
Interdit aux moins de 12 ans

Histoire : Jack Crow est un chasseur de vampires. Apres avoir vu ses parents succomber aux dents acerees de l'un d'entre eux, Crow a consacre sa vie a les chasser dans une traque impitoyable qu'il mene depuis des annees en compagnie d'une poignee de mercenaires connus sous le nom de Team Crow. A la demande du cardinal Alba, emissaire du Vatican, Crow et ses hommes partent au Nouveau-Mexique avec pour mission de detecter les nids de vampires et de les detruire. Apres un nettoyage dans une ferme infestee, la Team Crow se fait attaquer par le grand maitre des vampires, Valek.
TRAILER : https://www.youtube.com/watch?v=t7ZjW0xkuGA

Une virée en enfer [9/10]

Réalisateur : John Dahl
Date de sortie : 10 Avril 2002
Avec Paul Walker, Steve Zahn, Leelee Sobieski
Film américain. Genre : Thriller
Durée : 1h 38min.
Année de production : 2001
Interdit aux moins de 12 ans

Histoire : Pour Lewis Thomas, un étudiant du New Jersey, les vacances d'été s'annoncent exceptionnelles. Venna, la fille qu'il tente de séduire, l'invite à venir la chercher dans le Colorado. Mais avant de s'y rendre, il fait un détour par la prison où Fuller, son frère, vient juste de sortir. Sur le chemin, celui-ci provoque avec la vieille radio CB un routier, dont ils ne connaissent que le pseudonyme, "Clou rouillé", en feignant un rendez-vous érotique avec une nymphomane. Les deux frères passent la nuit dans un motel au bord de l'autoroute et Lewis invite leur contact radio à venir le rejoindre. Ce dernier prend toutefois le soin de donner le numéro de la chambre voisine. "Clou rouillé" est moins drôle qu'ils le pensaient, car, durant la nuit, il descend leur voisin. C'est maintenant au tour de ce mystérieux criminel de s'amuser un peu.
TRAILER : https://www.youtube.com/watch?v=5pElyQPVs_k
Avis : je ne met pas le deux car je suis déçu ..

Un cri dans l'océan [10/10]

<souligne>Réalisateur : Stephen Sommers
Date de sortie</souligne> : 24 Juin 1998
Avec Treat Williams, Famke Janssen, Anthony Heald
Film américain. Genre : Aventure, Thriller
Durée : 1h 46min.
Année de production : 1997
Interdit aux moins de 12 ans

Histoire : Finnegan, aventurier et mercenaire au long cours, sillonne la mer de Chine aux commandes du "Saipan", une vieille vedette qu'il loue frequemment a des contrebandiers et petits trafiquants sans trop s'interroger sur les intentions de ses clients. C'est ainsi qu'une nuit Finnegan, son second et le mécanicien tombent aux mains de leurs passagers métamorphosés en un commando armé jusqu'aux dents. Leur but: investir, dévaliser et torpiller l'"Argonautica", un luxueux paquebot croisant dans les environs.
TRAILER : https://www.youtube.com/watch?v=CX1zI63dIYE

Resurrection [8/10]

Réalisateur : Russell Mulcahy
Date de sortie : 12 Janvier 2000
Avec Christophe Lambert, Mike Anscombe, Jeff J. J. Authors
Film américain. Genre : Policier, Thriller
Durée : 1h 44min.
Année de production : 1999
Interdit aux moins de 12 ans

Histoire : Quand l'inspecteur John Prudhomme et son coequipier decouvrent, gisant dans un bain de sang, ampute d'un bras, le cadavre d'un homme sur lequel on a grave un message et des chiffres romains, ils pensent immediatement que la victime est la premiere d'une longue liste. Dans les jours qui suivent, le tueur en serie parseme Chicago de cadavres consciencieusement mutiles. Prudhomme comprend bientot qu'il ne lui reste que trois semaines pour empecher ce maniaque de mener a bien son projet: reconstituer le corps du Christ pour le jour de Paques, le jour de la Resurrection.
TRAILER : https://www.youtube.com/watch?v=X-F4dQTWbf4
1
yuuki, ; Si dans Saw, il y a une histoire, 0ui effectivement les Saw son gore, mais c'est le but d'un sens .. j'ai regarder tout les Saw a la suite, & il suffit d'écouter se que le vieux dit, ^^'
Donc Si il y a une ' histoire ' .. (Y)
1
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
23 juin 2008 à 18:57
personne n'a les meme gout mais il y a :
The grudge 1 et 2
terreur sur la ligne
detour mortel ( il fé pa tellement peur mais j'ai adoré ^^ )

tu les connais ceux la ?
0
Detour mortel, oui vu le 1 et 2.

Grudge uniquement le 1

et terreur sur la ligne, pas vu ^^

Merci de vos conseils je vais aller lire leur synopsis ^^
0
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019 38
23 juin 2008 à 19:02
Pour moi The Grudge ne fais pas très peur, on m'a parlé de SAW, il est dit que c'est gore du début à la fin comme la colline a des yeux, mais là il y a une histoire.

A+
0
gams45 > lisalola Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019
23 oct. 2008 à 22:29
t as raison pour saw je les ai tous vus c est bien gore
0
terreur.com
la maison de l'horreur
13 fantomes
haute tension
la colline a des yeux1 et 2
detour mortel 1et2
vendredi 13
massacre a la tronconeuse le comencement
maison de cire
land of the dead
et encore plin dotr mais les titres m'échappe
0
LADJA > liline
10 févr. 2010 à 22:19
JE VEUX BIEN SES FILMS
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
23 juin 2008 à 19:01
terreur sur la ligne c'est que du suspens mais ce que j'aime a ce film c'est que ça peut etre vrai ^^
sinon y'a aussi Down of the dead ( l'armée des mort )

signe est angoissant aussi
Les Autres aussi ^^
0