[PHP] Un tableau dans une infobulle?

Fermé
W.Blanco - 23 juin 2008 à 16:58
 W.Blanco - 23 juin 2008 à 17:04
Bonjour,

Je doit modifier le programme GLPI, afin de faire en sorte qu'une infobulle s'affiche lorsque la souris passe sur ledit lien.

Jusque là pas de problème, seulement le contenu de l'infobulle en question est un tableau issu d'une fonction!
Et là c'est le drame: soit ça n'affiche rien, soit ça affiche le tableau en permanence!

Ma question est donc simplement de savoir si un tableau issus d'une fonction peut être affichée dans une infobulle. Pour créer cette dernière, j'ai utiliser tout bêtement l'attribut Title.
Et si avec Title ça n'est pas possible, avec quelle méthode ça marche s'il vous plait.

Merci d'avance!

1 réponse

Ouh là je n'ai même pas mis le script désolé!

$nineth_column.="<a href=\"".$CFG_GLPI["root_doc"]."/front/tracking.form.php?ID=".$data["ID"]."\" onmouseout=\"cleanhise(".showFollowupsReduit($ID).")\" onmouseover=\"cleandisplay(".showFollowupsReduit($ID).")\"><strong>".$LANG["joblist"][13]."</strong></a> (".$job->numberOfFollowups().")";
$nineth_column.="<span class='over_link' id='comments_tracking".showFollowupsReduit($ID)."'>".nl2br($data['contents'])."</span>";

La fonction créant le tableau devant s'afficher dans l'infobulle est showFollowupsReduit!
0