Probléme avec freeplayer

Fermé
julie.michel2 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 22 juin 2008 à 14:38
 djoul - 24 juin 2008 à 17:46
Bonjour,
j'ai fait des essais,tout est correctement activé dans mon interface de gestion mais,même en ayant téléphoner a free je ne peut toujours pas regarder la tv sur mon pc et je ne peut pas regarder les film que j'ai sur mon pc sur ma tv,alors comment résoudre ce probléme,si quelqu'un pouver m'aider sa serer super sympa.

1 réponse

bob56100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
22 juin 2008 à 22:34
premiere etape

pour le ftp tu prend ta telecomande et tappui sur le bouton (FREE)

apres tu va dans le parametre ftp et de la tu configure comme ca!!!!!

premier a cocher: activer le serveur FTP

deuxieme a cocher: autoriser les connexion anonyme

et tu valide ok




deuxieme etape

configuration client ftp filezilla

tu telecharge filezilla et tu suis toute la configuration que je te donne

(HOTE:hd1.free.fr) (utilisateur:freebox) (mot de passe:ces ce lui que tu a mis pour le controle parentale)



bone soirée a tousse et j'espere bonne chance car pour moi de mon coté tout fonctionne nickel.

le breton DU 56100

a plus tard
0
Bonjour,et merci deja pour les premiéres instructions donner mais,malheureusement même en ayant tout configurer comme vous me l'avez dit ça ne fonctionne toujours pas.J'ai bien télécharger filezilla mais quand je rentre les instruction que vous m'avez donner il me marque que le non d'hote est invalide ou introuvable,erreue critique,connexion au serveur impossible.(statut:résolution de l'adresse ip pour hd1.free.fr).De plus je ne sais pas se qu'il faut mettre comme numero du PORT.Il faut dire que je ne suis pas bien aider par free...
0