Impossible accéder à certaines pages d'1 site

Résolu/Fermé
DRH0927 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 22 juin 2008 à 14:38
 drh0927 - 22 juin 2008 à 14:57
Bonjour,

J'utilise Firefox en v. 2.0.0.14 sous XP version familiale.

Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder aux pages de niveau 3 (i.e. au-delà de la page d'accueil et de celle du menu général) du site internet du collège de ma fille, alors que j'y arrive depuis un autre PC. Ceci ne se produit que pour ce site et je précise que j'y accédais sans problème jusqu'à ces dernières semaines.

Je m'explique:
- je me connecte sur le site http://www2.ac-toulouse.fr/col-jean-jaures-castanet/ => OK
- je "rentre" dans le site en cliquant sur la fenêtre d'accueil => OK
- quand je clique sur l'un des sujets proposés, par ex. "les notes", le chargement de la page clignote sans fin!

Le comportement est identique pour tous les utilisateurs déclarés sur le PC familial.

J'ai essayé de me connecter depuis un autre PC (sous XP Professionnel), ça marche. D'autres parents accèdent régulièrement à ce site, sans problème.

Y a-t-il un firefoxonaute pour m'aider?

Merci.
A voir également:

1 réponse

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
22 juin 2008 à 14:43
regarde dans tes parametres
onglet : outils et option
0
Merci de ta rapidité.
Malheureusement, j'avais déjà recherché, mais je n'avais rien trouvé. Mais je ne suis pas expert...
0