Kpf4ss.exe 100% CPU!!

Fermé
davda78 - 19 juin 2008 à 21:36
 davda78 - 19 juin 2008 à 21:52
Bonjour,

J'ai formaté mon disque dur dernièrement, puis fait les MAJ Windows XP (SP3). J'ai avast en antivirus et kerio en firewall.
Mais j'ai un probleme pour les videos dailymotion : kpf4ss.exe (kerio) bouffe tout mon CPU, je peux plus rien faire, et si ca finit en ecran bleu de vidage de memoire...je n'avais pas ce probleme avant, et ni spybot, ni avast ne signalent de probleme de virus ou autre. La désinstallation/réinstallation kerio ne change rien, ni la desinstallation du SP3.
Je trouve dommage de devoir supprimer Kerio qui est un bon firewall...

Pouvez-vous m'aider SVP?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 42
19 juin 2008 à 21:42
Je me demande si le SP3 n'est pas poiur quelque chose
0
Pourtant meme une fois désinstallé le probleme persiste! Et en naviguant un peu sur les forums, j'ai deja vu ce genre de probleme (pas forcement avec dailymotion) avec kerio qui provoque des 100%CPU et ecrans bleus, avant la sortie de SP3...
0
Tangui974 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 42
19 juin 2008 à 21:47
pour régler le probleme de kerio, faudrait que tu rajoute une regle pour qu'il ne passe pas son temps a scanner la video sur dayl motion
0
apperment y a pas que les videos de dailymotion qui merdent...c'est pareil avec d'autres sites de videos en ligne...
comment je peux faire dans kerio pour specifier une regle qui evite le probleme?
0