Trouver un clip

Fermé
Sophie - 18 juin 2008 à 19:09
 Toons - 12 août 2010 à 02:44
Bonjour,
Je cherche le titre d'un clip que j'ai vue sur mtv pulse il n'y a pas si longtemps que cela.Le clip est du style rock , il est assez sombre.On peut voir dans ce clip une eclipse ainsi qu'une petite fille qui trace un rond a la craie dans une rue ,et qui disparait a la fin du clip.Il faut absolument que je trouve le titre de cette chanson , j'ai regarder sur le site de mtv pulse mais je n'ai rien trouver.Aidez moi , par pitié !
Merci d'avance , cordialement
Sophie.

3 réponses

Editors - The Racing Rats

Désolée, pour le retard =)
0
Aloha :D

Toujours en restant dans le contexte du topic, je me me permet de poster car je souhaiterais connaitre le titre d'une musique jouée par le Groupe "My Morning Jacket" que je viens a peine de découvrir, gros coup de coeur, en regardant un épisode de American Dad (Saison 05, Episode 7 "My Morning Straitjacket") et plus précisément la musique jouée en clip de fin d'épisode (qui commence a partir de 21 min 11s dans l'épisode).

Après maintes recherches sur youku ou encore google videos (youtube et autres sont censurés la ou je suis), impossible de les trouver en streaming ni en torrent (pas de problème puisque le téléchargement est illegal me diras-t-on :D).

Donc si vous avez une idée du titre de la zik se serait bien cool (je sais que c'est joué pendant le live Okonokos si sa peut aider).

Merci d'avance ^_-
0
Prenez votre pieds ! c'est grace à American Dad que j'ai découvert et que j'adore ce groupe maintenant ! Le nom du son du clip à la fin de l'épisode est "wordless chorus" de l'album "Z".
Good vibes
0