Msn ne se connecte pas

Fermé
daulphino - 18 juin 2008 à 19:05
 daulphino - 19 juin 2008 à 11:21
Bonjour,
mon probléme avec msn messenger 8.5 est que lors de la connexion il m'affiche l'erreur 80048820 et code erreur complet 80048412 j'ai dépanné tout fonctionne à merveille et la connexion à internet est trés bonne je ne sais pas vraiment quoi faire cela fait 2 jours que j'ai ce problème .est que vous pouvez m'aider svp? et merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

pb1000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 19:08
Regarde si tu est conécté a Internet ...
0
thibaut54 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 2
18 juin 2008 à 19:09
es-ce-que tu as ta ton bon code et ta bonne adresse sans faute de hrappre dans les deux
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
18 juin 2008 à 19:09
Sa le fait sur d'autre adresse ?
0
Rowern Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
18 juin 2008 à 19:12
Salut tu as du etre pirater par quelqu'un enfin je veut dire que quelqu'un a du repondre correctement a ta question secrete et il a decider de prendre le controle de ta session se ne doit pas etre un programme qui t'est pirater sinon tu aurais remarquer des ralentissement sur ton ordinateur. Le plus souvent les gens qui font ca sont des gens qui ne vous porte pas dans leurs estime ( je m'egare ). Dans ce cas là tu n'as cas essayer de rechanger le mots de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le probléme ce n'est pas que moi il ya d'autres personnes quia ont le méme probléme donc je ne crois pas que ça soit un piratage et la connexion à intenet est bonne.
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
18 juin 2008 à 21:12
Sa ne répond pas a ma questions.. Je passe se Support x)
0
ben se que tu fais c'est que tu vas dans "panneau de configuration" et tu va dans " ajouter ou supprimer des programme" après tu va sur windows et tu fait sur " cliquer ici pour obtenir des information sur le support technique " et la tu clique sur réparer al fin de la manip', sa devrai marché
0
j'ai fait ce que tu ma demandé sylvain mais ça ne marche pas j 'ai réparé mais j'ai encore le méme problème
0
et quand je me connecte sur le site de msn ou de hotmail on me dit que
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.


Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations


Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.

Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.
0