"Remote 2" dans Speedfan

Résolu/Fermé
montech82 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 17 juin 2008 à 10:36
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 17 juin 2008 à 11:21
Hello,

J'ai un ordi qui a salement tendance à me faire des écrans bleus. Alors a titre personnel j'ai rien contre le bleu, mais j'aimerais bien lui expliquer qu'il faut qu'il arrete, surtout quand il se met a faire de la peinture bleue toutes les 10mn.

Alors j'ai installé Speedfan, pour vérif les températures. Rien d'excessif sur le core (d'ailleurs j'ai 2 valeurs de core, et c'est la "core 2" qui correspond a mon proc), mais j'ai un "Remote 2" qui, dès le démarrage, monte entre 110 & 120°...

J'ai deja pensé à quelques applications culinaires, genre faire cuire des oeufs dessus, mais mon vrai problème est le suivant :

à quoi correspond ce "Remote 2"??

est-ce une histoire de sonde, et donc que speedfan à pris un composant qu'il n'identifiait pas nominalement, et qu'il y a mis ce nom générique? si oui, comment faire pour savoir de quel compo il s'agit?

Si ce n'est pas ca, comment puis-je trouver ma réponse?

et quel temps de cuisson pour les oeufs à la coque?


Merci pour toutes ces éventuelles réponses, et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 juin 2008 à 11:00
bonjour

d apres un autre forum , le remote 2 deconne souvent et cela ne veut rien dire

essaye avec un autre logiciel comme everest et compare les temperature


par contre les oeufs :

La cuisson de l'oeuf à la coque : Mettre l'eau à bouillir. Dès qu'elle bout, éteindre le feu et mettre 4 oeufs (pas plus par casserole) en vous aidant d'une cuillère à soupe. Attendre 15 secondes, rallumer le feu et le monter progressivement en vérifiant qu'aucune félure ne se forme.
Faire bouillir ensuite pendant 3 minutes (précise !) et les passer sous l'eau froide immédiatement pour arréter la cuisson.
Placer dans un coquetier.
Couper délicatement le haut de la coquille avec un Ciseau à oeuf.
Saler, poivrer et tremper les "mouillettes" de pain pour déguster.
1
montech82 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 4
17 juin 2008 à 11:17
un grand merci pour toutes ces réponses!!

(et pour l'histoire des 110°, effectivement j'etais surpris de voir cette valeur, sans sentir spécialement ce niveau de chaleur dans le pc, donc ca a clairement l'air d'etre ca)

(et pour les oeufs, j'essaie à midi)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 juin 2008 à 11:21
mdr,

j avais oublié de te mettre le lien
http://www.infos-du-net.com/forum/265123-7-temperatures-elevee-speedfan

0