V-SENSE de zicplay : voir des vidéos

Fermé
tatadu08 - 16 juin 2008 à 22:26
 cerise28 - 22 juil. 2009 à 14:58
Bonjour, je viens de m'acheter un lecteur MP4 V-SENSE de ZIcplay, mais je n'arrive pas a mettre des vidéos.
Lorsque j'essaie, cela me dit " format défavorable " !
Si quelqu'un a le meme lecteur que moi, pourrait il me dire comment fait il ??
Quelqu'un pourrait il m'aider ???
Merci d'avance ...

tatadu08.

15 réponses

Ca y est, j'y suis arrivé, mais merci quand meme !
0
koukou pourriez vous mexpliker paske je vien ossi de me lacheter et je ne compren pas meme mes music ne marche pas et komen le mettre en francais?
0
Salut, alors voila déjà, pour le mettre en français, tu dois simplement aller dans l'icone des reglages, en bas a droite, et aller dans " reglage du systeme " , (le 6eme en parant du haut) et tu trouvera " langues" ( en premier ).
Pour les musiques, j'utilise les format mp3 et WMA et ça marche, (pour convertir des musiques, tu peut aller sur le site de media-convert, ca marche pour tous les formats).
et voila, si tu a encore des questions ou des problemes je voudrais bien taider !

Tatadu08
0
re mercii c cool maiis enfaiie tu fiit comment pour te serviir de aviconveter (qui est fournie avc le lecteur)
0
Slt, alors voila je t'explique comment je réussie a mettre des vidéos ...
Tout d'abord, j'ai installée realplayer, et je telecharge mes videos avec ... ( elles sont alors en format flv. )
Ensuite, je l'ai converties en format avi. sur le site de media - convert, puis je vais sur le logiciel avi converter, fourni avec le lecteur. Pour m'en servir :
je clique d'abord sur " Add ".
je ne change pas la résolution.
Je clique ensuite sur le petit carré a coté de " source file " et je prend la vidéo avi. ( convertie dabord avec média - convert).
Pour Target file path, je met un dique amovible ( ou est le lecteur mp4 ).
Pour Target file name , je le renomme ( pas obligé ).
et je ne change rien au reste.
J'appuie sur " Save ", clique sur " convert now " (attention a ce que la vidéo soit bien selectionnée) et j'attend jusqu'a ce que dans la colonne " progress ", ça arrive a 100 % .....
voila, j'espere avoir étée assez clair ....
si tu n'a pas tout compris ou que ça ne marche pas, n'hesite a me redemander ....

Tatadu08.
0
faust > tatadu08
12 nov. 2008 à 20:16
salut, eceke tu peu menvoyer le logiciel avi converter stp? pour les video.
se serai super cool, merciiii.
0
fyne62 > tatadu08
27 déc. 2008 à 19:53
bonjour,
j'ai fait tout comme tu as dis pour mettre la video sur le mp4 mais ma conversion bloque à 99% !
... avant de faire comme tu dis ça démarrait même pas ça restait à 1% mais là je suis passée par media-convert et j'ai essayé de basculé ma video sur le mp4 mais ça ne se termine jamais ????
HELP !!!!!!!!!!!!!!!
0
tonymarsu > tatadu08
22 févr. 2009 à 11:27
bonjour j'ai un film qui dure 30 min et quand je met dans avi converter il naparait meme pas a 1 % alor expliquer moi svp merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt, voila, pour te répondre, je trouve ce lecteur pas mal du tout ...
J'ai eu du mal à mettre des vidéos dessus, mais maintenant ça va et je le trouve très bien !!!
Tatadu08.
0
Bonjour,
j'ai un zicplay v-sense 2 go, peut tu me donner la marche à suivre pour pouvoir lire mes vidéos dessus merci.
je convertis une video avi dans aviconverter et il ne l'accepte pas
à plus
0
tatadu08 > patapouf
18 nov. 2008 à 17:42
Slt, alors voila je t'explique comment je réussie a mettre des vidéos ...
Tout d'abord, j'ai installée realplayer, et je telecharge mes videos avec ... ( elles sont alors en format flv. )
Ensuite, je l'ai converties en format avi. sur le site de media - convert, puis je vais sur le logiciel avi converter, fourni avec le lecteur. Pour m'en servir :
je clique d'abord sur " Add ".
je ne change pas la résolution.
Je clique ensuite sur le petit carré a coté de " source file " et je prend la vidéo avi. ( convertie dabord avec média - convert).
Pour Target file path, je met un dique amovible ( ou est le lecteur mp4 ).
Pour Target file name , je le renomme ( pas obligé ).
et je ne change rien au reste.
J'appuie sur " Save ", clique sur " convert now " (attention a ce que la vidéo soit bien selectionnée) et j'attend jusqu'a ce que dans la colonne " progress ", ça arrive a 100 % .....
voila, j'espere avoir étée assez clair ....
si tu n'a pas tout compris ou que ça ne marche pas, n'hesite a me redemander ....

Tatadu08.
0
slt eske kelkun peut menvoyé le dossié "V-SENSE_software" ki été sur le zikplay kan vou lavai achté la ou il yavai tou lé fichié et le "avi convert" envoyé le moi sur ma boite email svp!
si c tro gro me lenvoyé en plusieur foi!!
merciiiiii
email: azzdin.boutahir@laposte.net
0
peux tu m'envoyer le software?

Merci

je ne l'ai pas eu avec mon mp
0
slt, c'est quoi que tu veut ? le guide ou le logiciel de conversion ?
0
Salut, jai pa le V-SENSE_software sur mon apareil.
ou ece ke je peu le trouver?
si kelkun pourai me lenvoyer par mail se serai super cool, merci davance a+
0
Salut, je veut bien essayer d'envoyer le logiciel ou le guide, mais il me faudrait une adresse email ( et c pas sure que sa marche) !
0
bonjour est-ce que qulqu'eun pourrait aussi m'envoyé v sense software?
je ne l'ai pa ue...
merci d'avance!!!

petit_train59@msn.com
0
salut, je vien d'avoir le zicplay V-sense 2go et jusqu'a tout a l'heure il fonctionner bien, maintenant mon tactile ne va plus, je ne pe plu rien faire. aidez moi svp
0
dinedine > best 62
26 déc. 2008 à 13:32
tu as vérifié qu'il n'était pas vérouillé?
il suffit d'appuyé 1fois sur le bouton marche/arrét
0
Quelqu'un sait à quoi sert le bouton Note ? C'est pas expliqer dans la notice ( qui est vraiment nulle).

Personnellement je le trouve pas terrible ce lecteur. Il affiche pas l'artiste et l'album ( et le genre, et il fait pas playliste ... ). Il présente les chansons par ordre alphabetique. Il lit pas bien les fichiers textes. Bref on trouve mieux. En plus le site du producteur est nul ( c'est normal que je trouve pas ce produit sur le site ?), pour ne rien arranger. Je conseil à ceux qui se pose la question d'aller chercher ailleur, on trouve mieux et plus fonctionnel.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 13:32
Dsl de répondre un peut tard mais il suffit juste de convertir les films voulu avec le logiciel fournit avant de les mettre dedans.
-1
olum026 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008
4 sept. 2008 à 20:51
Bonjour je voulaiis te demander un conseil. G acheter aussi le zicplay v-sense et je n' arriive pas a me servir du logiciel pour convertir au format avi.
C' est marqué en anglais et je comprend pas.
Si tu peut m' éxpliqué ce serait cool merci a +
-1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 17:47
Bonjour ,
Je sais que je suis hors sujet mais j'aimerais connaitre vos avis sur ce V-SENSE car je compte peut être l'acquérir ^^
Merci .
-1
sev51100 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
16 sept. 2008 à 08:44
moi ossi j'arrive pas a mettre des vidéo dessus moi j'arrive pas du tout a les lire kan je clike dessus
-1