Pb mes interventions

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 16 juin 2008 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 22:05
Bonjour.

Depuis quelques jours, je remarque que les réponses à des discussions auxquelles j'ai participé ne font pas remonter les-dites discussions dans mes interventions.

Par contre, ça remonte bien dans le petit bloc de droite...

Un problème que d'autres utilisateurs constatent ?

Merci !

(illustration : http://img403.imageshack.us/img403/6350/20080616150737qo2.png)

12 réponses

jee pee Messages postés 39646 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
16 juin 2008 à 15:12
salut,

j'ai constaté la meme chose, des discussions auxquelles j'ai participé n'apparaissent pas dans la liste "mes interventions" alors qu'elles apparaissent dans le bloc alertes mes interventions dans la colonne de droite

j'ai eu l'impression que cela arrive sur les discussions longues comportant de nombreuses interventions

cdt
1
Halala Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
16 juin 2008 à 16:15
Tout pareil...:-)
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
16 juin 2008 à 16:28
Bonjour à tous
Je suppose que c'est a rapprocher de ceci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6779608 recherche par pseudos
pour Jee Pee
j'ai eu l'impression que cela arrive sur les discussions longues comportant de nombreuses interventions

Nenni, en fait dans "mes interventions" (la page) apparaît le dernier messages où l'auteur a participé.. et comme le note Marie dans le lien précèdent les réponses si il y en a eu n'apparaissent pas....
0
jee pee Messages postés 39646 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
16 juin 2008 à 16:48
non ce n'est pas le même symptôme mais c'est peut être l'origine du non affichage de certaines discussions puisqu'il me semble que c'est apparu au même moment que la modification signalée par Marie
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
16 juin 2008 à 18:50
Bon ben z'avez pas fini de planquer la clé de 12 non ??

Comment ils peuvent bosser après ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 19:03
Idem pour moi;;-))
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
18 juin 2008 à 12:03
Salut à tous,

J'ai exactement le même problème

Smart
0
Bonjour

Pour comparer :

En étant connecté :
Vous ouvrez un onglet navigateur pour "Mes interventions"
Vous ouvrez un onglet navigateur pour la liste de vos sujets et messages :
"Messages postés par xxxx sur les forums de Comment Ça Marche :"

Puis déconnecté sans rafraichir les autres onglets version connectée :
Vous ouvrez un onglet navigateur pour la liste de vos sujets et messages :
"Messages postés par xxxx sur les forums de Comment Ça Marche :"

Vous regardez les listes pour savoir si le problème est le même que ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6779608-recherche-par-pseudos#0

Merci

--
Pensez à vous déconnecter ... prenez du recul ; pas trop si vous êtes électeurs en France, ça fait mal :)
0
jee pee Messages postés 39646 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
19 juin 2008 à 15:39
non ce n'est pas le même problème ici ce sont des lignes discussions qui sont absentes, sur l'autre c'est sur une ligne discussion, quand on passe par les messages d'un utilisateur, c'est le dernier message de l'utilisateur concerné qui est sur la colonne de droite (pas le dernier intervenant)
0
M**d* ; ça marche plus les deux "-- " avec l'espace pour estompé du texte en fin de message ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3731962-maladresse#11
0
Bonjour

J'avais déjà remarqué que quand une discussion était modéré (= message supprimé avec le pseudo correspondant à la liste que l'on regarde) la discussion n'apparaissait plus du tout dans la liste des messages même si on postait un nouveau message :

Vos discussions sont-elle complètement absentes de la liste ou elles sont plus bas ?
Vous avez plusieurs pages peut-être et c'est trop long pour chercher leurs présences ?

(Je dis " trop long pour chercher ?" concernant le fais de savoir si votre discussion est présente ou pas du tout ; pas pour vous dire de faire autrement et encore moins pour vous provoquer;)

Remarques sous forme de questions :

* Pourquoi la liste des messages postés par 'xxxx' sur les forums de Comment Ça Marche en mode connecté est différente de la liste en mode déconnecté (hormis les forums qui n'apparaissent dans la liste qu'en mode connecté comme le forum 'Contributeurs') ?

* Le problème semble être le même pour tous en mode déconnecté ; inscrit ou pas inscrit sur ccm ! Le problème n'est pas le même en mode connecté mais peut être qu'il est influencé par les paramètres de tri du mode déconnecté ?

* Les paramètres de tri QUI À PRIORI DÉC*NNENT (non en fait;) en mode déconnecté influencent-t'ils le système de tri en mode connecté ? Ce qui peut expliqué la non montée de certains sujets auxquels ont a répondu récemment (si ils sont présents dans la liste des messages postés par 'xxxx' sur les forums de Comment Ça Marche) ?

Merci
0
Bonjour

Peut-être une punition pour n'avoir rien fait ... :))

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3888239-la-discussion-n-apparait-plus-dans-le-suivi#0

Sujet "la discussion n'apparaît plus dans le suivi" ;
Par Anonyme, le dimanche 28 octobre 2007 à 14:57:00
Statut : Non résolu à ce jour et pour preuve >>;))))

Voir ici où je m'égosille ; en lien indirect heu ou direct avec mon post = lien ci-dessus

Merci
0
Exemple en image (par moi-même) même si ça date un peu :
http://img137.imageshack.us/img137/3741/buglistemssgssmart91ccmvw2.png
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 22:05
Problème toujours présent,
Alors un UP
0