Ouverture de session please help me

Résolu/Fermé
adonisalba Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 15 juin 2008 à 11:20
 miss fofa - 13 nov. 2008 à 16:35
Bonjour,
voilà mon problème
- j'allume mon pc.

- une fenêtre d'ouverture de session windows apparait, me demandant un mot de passe, et en bas s'affiche un message disant que je suis victime d'une contrefaçon logicielle.

- j'appuie sur ok, le systeme se lance on dirai mais ne va pas jusu'à ce que la session s'ouvre car un autre message s'affiche: cette copie de windows n'a pas pu être validée... pour protéger votre copie de windows cliquez sur résoudre maintenant.

- alors je clique et je retombe sur la première fenêtre d'ouverture de session.

j'ai essayé le mode sans échec et toutes ses options, ça n'a pas marché toujours ce message (résoudre mintenant ou ultérieurement) qui block mon chemin et je me trouve sur le point du départ.

le formatage encore là un problème, le lecteur cd n'est pas detecté

aidez moi s'il vous plait que dois-je faire

4 réponses

osm nadjib Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1
15 juin 2008 à 11:29
bonjour

assurer vous que le lecteur cd est placer avec la nappe ou bien avec l'alimentation
0
adonisalba Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
15 juin 2008 à 11:43
comment je fais ça, merci
0
bjr jai le meme prob que toi le message qui safiche vous ete victime d'une contrefaçon logicielle cette copie de windows na pas pu etre validée demande un logiciel microsoft original ta trouver la solution au pas
0
osm nadjib Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1
15 juin 2008 à 11:53
tu ouvre ton unité centrale il y a une nappe qui relie le disque dur avec la carte mère (vérifie qu'elle bien placer et verifie aussi le câble qui alimente ton dis dure

tiens attrape ce cadeau pour plus de détails :

http://www.aidewindows.net/installdd.php
0
adonisalba Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
15 juin 2008 à 12:16
merci nadjib, je vé le faire.
0