Probleme avec les frames html

Résolu/Fermé
triblekano Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 13 juin 2008 à 15:43
bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 13 juin 2008 à 16:48
Bonjour,
1- j'ai besoin de code html pour k un lien poura ouvrire deux page sa vedire changera l en tete et la principale
2-je veux le code pour faire 4 frames l entete l en bas les lien et la principale
et merci pour tout les gent ki en donner l importance a ma question
A voir également:

6 réponses

bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 14
13 juin 2008 à 15:51
Comment travailles-tu ?
Avec Dreamweaver ce genre de chose est très facile à réaliser.

(oui exprime toi mieux et avec un peu plus d'humilité s'il te plait.
On ne demande pas un service à quelqu'un avec des "je veux" et "j'ai besoin"
mais plutôt des "je voudrais" et "j'aurai besoin"
les gens seraient beaucoup plus attentifs à ton "problème" avec une formulation différente)
2
Xei Messages postés 156 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 56
13 juin 2008 à 15:45
Reformule mieux ta demande stp, je ne comprend pas tout.
0
triblekano Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 7
13 juin 2008 à 15:59
je veux un lien pour ouvrire deux frames ala fois
et l autre si comment partaget la page en quatre partie avec les frames
0
bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 14
13 juin 2008 à 16:08
Le forum est disponible en anglais et en espagnol, si le français ne vous convient pas je vous conseille de vous diriger vers l'une ou l'autre de ces possibilités.
Sachez que malgré tout nous aurions aimer pouvoir vous aider ici mais se heurtant à un problème de communication majeur ce ne sera pas le cas (ou du moins pas de ma part).

Merci de votre compréhension ou pas.
Dans l'espoir que nous puissions aboutir à une entente future.

Mes salutations distinguées,

Bloodyweld
membre du forum "commentcamarche.net"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
triblekano Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 7
13 juin 2008 à 16:41
je vais bien m exprimes je travaille avec le boc note
j ai partajet la page a troi partie comme ca : http://www.creation-du-web.com/honolulu/frame/index.htmlen utilison se code html :
<html>
<head>
<title>Honolulu ou les langages à code ouvert</title>
</head>
<frameset border="1" rows=20%,80%>
<frame name="haut" scrolling="no" src="haut.html">
<frameset border="1" cols=10%,90%>
<frame name="menu" scrolling="auto" src="menu.html">
<frame name="principal" src="principal.html">
</frameset></frameset>
</html>
mais moi je veux la partager en quatre partie ca ve dire ajouter une autre partie en bas
2- si vous clické sur les lien de la page vous remarque que la frames principale change mais moi je voudrai que laframes principale et la framehaut change aussi et merci a vous tous
0
bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 14
13 juin 2008 à 16:48
Ce n'est pas encore idéal mais j'apprécie tes "efforts" je vais donc en fournir aussi ^^

Tu vois ces lignes de codes dans ta "frame menu"

<a href='menu1.html' target='principal' title="<a href='menu1.html' target='principal'>Menu 1</a>">Menu 1</a><br><br>
<a href='menu2.html' target='principal' title="<a href='menu2.html' target='principal'>Menu 2</a>">Menu 2</a><br><br>
<a href='menu3.html' target='principal' title="<a href='menu3.html' target='principal'>Menu 3</a>">Menu 3</a>


et bien là où il a écrit 'principal' tu changes par 'haut' et tu auras ce que tu veux obtenir en second lieu.
0