N'ACHETEZ PAS CHEZ MISTERGOODEAL !!...

Fermé
DESMICH Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 12 juin 2008 à 23:58
kbers Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 13 juin 2008 à 00:01
Bonjour,


N'ACHETEZ PAS CHEZ MISTERGOODEAL !!...

Ils m'on refusé l'annulation d'une commande pourtant non encore expédiée, contrairement à leur engagement !
La machine à pain KENWOOD achetée est arrivée en panne !...

PIRE ENCORE, la marque KENWOOD n'interviendra pas, car elle prétend ne pas connaître l'origine des machines vendues par les sites internet comme MISTERGOODEAL !...

La machine qui m'a effectivement été livré était non seulement en panne, mais d'une très mauvaise qualité de finition. Les appareils vendus par MISTERGOODEAL entre autres escrocs d'internet, semblent échapper au contrôles et cahiers des charges des fabricants officiels et des marques elles-mêmes ! LAMENTABLE.

Voici un échange de courriers révélateurs:




04/06/2008 15:45

Pour : <sceclients@kenwood.fr>
cc :
Objet : Demande d'échange de machine à pain BM 350



KENWOOD / SERVICE CLIENT / SAV





Objet: Demande d'échange de machine à pain BM 350

Juste après le passage de ma commande, j'ai lu sur un forum, la déception d'un acquéreur de cette machine présentée pourtant comme haut de gamme !

Mistergoodeal a refusé d'annuler ma commande alors qu'elle n'était pas expédiée !...
Je ne l'ai pas renvoyé pour ne pas supporter deux fois inutilement des frais de port !

A CE JOUR LA MACHINE EST EN PANNE ET DOIT PARTIR EN SAV A MES FRAIS UNE FOIS DE PLUS !

Elle sera déposée demain après-midi chez ASPI 40, rue Caulaincourt 75018 PARIS

Elle présente un grave défaut apparemment au niveau de l'entraînement du bras malaxeur ainsi que des problèmes de finition au niveau du bandeau décor plastique blanc fort mal ajusté en partie supérieure de la cuve.

Par ailleurs, à sa réception, la machine ne m'a pas parue absolument neuve au niveau de sa présentation, ainsi qu'au niveau de son emballage.

Je suis déçu de la machine, mais surtout de MISTERGOODEAL qui a fait preuve plus de mesquinerie que de bon sens commercial qui s’imposait dans un souci de respect du client.

Je demande un échange de la machine contre une neuve.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Très cordialement,



VOICI LA REPONSE DE KENWOOD...

Monsieur bonjour,


Nous accusons bonne réception de votre mail.

Nous regrettons vivement les désagréments rencontrés avec votre appareil.

Toutefois nous ne pourrons en aucun cas intervenir car nous n'avons aucun lien commercial direct avec les sites internet.
Nous ne pouvons pas être sur de la qualité des produits mis en avant sur ces sites car nous ne connaissons par leurs provenance.

Veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

Leila ABAUZIT
Relation clients Délonghi Kenwood

1 réponse

kbers Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 10
13 juin 2008 à 00:01
Bonsoir
As-tu essayé de faire intervenir le site www.leguide.com
Ce sont des médiateurs. Ils peuvent t'aider. Où alors 60 Millions de consommateurs, si tu es abonnée.
Bonne chance
Kiki
1