Impossible de detecter mon réseau Sans Fils

Fermé
Hadware - 12 juin 2008 à 23:20
 Usucapion - 20 juin 2008 à 09:24
Hell-u,

Alors déjà je vais expliquer le problème, puis ensuite toutes les caractéristiques de ce dernier.

[b]Le problème:[/b] Je n'arrive pas à trouver mon réseau sans fils, que je soit à 1m du routeur, ou à 200 mètre.

[b]Les caractéristiques:[/b]
-j'ai vérifié le périphérique dans le gestionnaire de périphériques...tout va bien avec la carte Wireless.
-Tout les autres ordis de la maison connectés sur ce réseau marchent parfaitement
-Les modification (installations de programmes) on eu lieu avant hier, or avant hier, après les modifs, l'ordi marchait.
-Ça marche si je connecte l'ordi avec un câble Ethernet
-J'ai fait une restauration système à au moins 4 jours avant que ça chie, et cela n'a eu aucun effet
-J'ai un Vaio, avec une carte pour le sans fils de marque Intel.
-J'ai regardé sur le routeur via un ordi qui marche...je n'ai rien trouvé de signifiant

Je ne suis pas un bleu complet en matière de réseau, donc n'hésitez pas à poser des question poussées, je me démerderai.

2 réponses

aladin95 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 1
13 juin 2008 à 00:19
Bonsoir,
As-tu essayé de connecter ton portable vaio a un autre reseau sans fil ?
ou du moins "voit-il" d'autres reseaux sans fils que le tien
0
Nan...il n'en voit pas d'autre.
En même temps je sais pas si le récepteur pouvait réceptionner les autres réseau (les voisins) en temps normal.
En effet il n'est pas très puissant.
0
Bonjour(soir), j'ai un problème presque similaire au votre!

J'ai sur mon pc de bureau (P4 2.9G, carte mère assus P4P800, 1G de ram, XP 1) une carte wifi PCI!

Or après installation, j'ai réussi à me connecter à mon réseau wifi télé2!

Néanmoins, du jour au lendemain, je ne retrouve plus mon réseau, mais je vois tout de même ceux de mes voisins!

Toutefois, je précise que mon père se connecte à notre réseau par l'intermédiaire de son pc de travail sans problème! Donc ça ne vient pas de télé2 ou du modem!

Je vous remercie par avance de votre aide ou des éléments de réponses que vous pourriez me communiquer!
0