Msn, on voit mon adresse et non mon pseudo

Fermé
Mary - 12 juin 2008 à 15:37
 Mary - 12 juin 2008 à 19:10
Bonjour,

Quand les gens se connectent sur msn, ils voient mon adresse email et non mon pseudo. Je suis alle sur ma boite email, option et j'ai entre le nom sous lequel je voulais apparaitre mais ca ne fonctionne pas....

Quelqu'un peut m'aider svp...
A voir également:

3 réponses

dadateite Messages postés 310 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 180
12 juin 2008 à 15:40
cc'est quelle genre ton add?
...@live.fr
...@hotmail.fr
...@?
0
Bonjour,

c'est @hotmail.com
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
12 juin 2008 à 16:54
Bonjour il faut aller dans "Afficher le Menu" puis "Outils" et "Options"
Dans l'onglet de gauche "Personnel" tu trouves: "Tapez le surnom sous lequel vous souhaitez apparaitre"
0
Iomb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 18:39
Coucou! Mary, j'ai exactement la même chose que toi! je m'en suis pas rendu compte tout de suite! Mais moi il y a mon pseudo qui ne s'affiche pas mais aussi mon message personnel... Enfin, il y a une personne qui les lit, mais chez les autres rien ne s'affiche, à part mon adresse msn...

Pourtant tout est bien coché... Je comprends pas du tout là!! Mon adresse msn, c'est live.fr et comme messagerie c'est le dernier windows live messenger!!

Donc si vous peuvez nous aider, ça serait super sympa!!
Merci d'avance!!
0
Allo

Je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans cette situation... On dirait que personne ne sait le pourquoi, j'ai lu sur d'autres post que peut-etre que notre adresse serait "non verifie", mais je sais pas trop ce que cela veut dire..

A+
0