Formarage vista

Fermé
moimoi - 11 juin 2008 à 10:57
 moimoi - 11 juin 2008 à 11:10
Bonjour,

je voudrai formater mon pc qui tourne sous vista, le probleme c'est que quand j'ai acheter mon pc (neuf) il n'y avait pas de cd vista, savez vous comment je peux m'en procurere un . a moins que vous sachiez pourquoi depuis que sp1 est sorti mon pc refuse de l installer et a chaque demarrage il par sur une restauration systeme.
c'est a cause de ca que je veux formater ma partie systeme

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
11 juin 2008 à 11:04
Salut,

tout pc vendu sans cd d'installation XXP ou Vista doient normalement avoir un utilitaire qui permet de graver un cd ou dvd de restauration, ce que s'appel le plus couramment Recovery.

Si tu donne la marque de ton pc ou portable on pourra mieux te guider.
0
resalut

ce un acer aspire.
en fait je veux formater si je n'est pas le choix, mais si je peux resoudre ce probleme de sp1 sans formater je dois avouer que ca m arrangerai lol
je vais essayer d expliquer mon pb correctement.
Depuis l installation via update de sp1 celui refuse de s'installer et du coups a chaque demarrage ou arret qui du coups dure 15 mn, mon pc install la mise a jour et dit echec et du coups a chaque demarrage j'ai une page de restauration qui s allume et je craint que ce nne soit pas top pour mon pc.
j espere que j aurai ete assez cklair pour que vous puissieze m aider
merci a tous
0