PHP + Crystal Report

Fermé
highhopes Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 - 20 avril 2004 à 16:07
sabrina07 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 12 mai 2008 à 15:26
Bonjour,
j'utilise crystal report pour concevoir mes états à partir d'une base de donnée postgres, je voudrais pourvoir utiliser le php pour pouvoir afficher mes états sur le web.
j'ai installé pour ce faire, le php sous windows ( pour les fonctions COM qui n'existe pas sous Linux), j'ai pu trouver sur le web les quelques fonctions COM de PHP pour le faire marcher avec crystal report dont voici le bout de code :
<?
$app_obj = new COM("CrystalRuntime.Application") or Die ("Did not open");
$rpt_obj = $app_obj->OpenReport(realpath("c:\....\MainReport.rpt"));
// pour la sortie directement sur imprimante
$rpt_obj->PrintOut();
// pour l'exporter et l'enregister sur DD sous format PDF
$rpt_obj->Export(True);
?>


ma question est la suivante :
comment faire pour afficher le contenu de l'état dans la page web sans passer par l'export ( j'ai entendu parler aussi d'un certain ActiveXviewer ) sachant que je trouve ps de fonctions sur le net.
Est ce quelqu'un a pu faire marcher crystal report sous php.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sabrina07 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
12 mai 2008 à 15:26
Bonjour highhopes,

je suis dans le meme problème que toi et je voulais savoir si tu l'a résolu ? et si oui comment ?

bonne journée.
0