écran lcd de mon camescope sony DCR HC39E ne

Fermé
bilaloue Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 8 juin 2008 à 17:32
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 10 juil. 2014 à 16:57
Bonjour,
mon écran lcd de mon camescope sony DCR HC39E ne fonctionne plus, quelqu'un a t'il eu ce meme problème ? est ce réparrable ? si oui quel prix environ ?

merci à tous pour votre aide

bilaloue

5 réponses

Bonjour j'ai le même problème avec le mien
je ne sait plus quoi faire avec avez vous trouvé une solution
Merci
5
Bonsoir, en cherchant un peu, il y a un autre post sur ce forum qui parle de ce problème que vous n'etes pas la seule personne à avoir... c'est la nappe interne de liaison entre écran et cam qui est coupé.
0
peut on remplacer cette nappe?
0
J'ai un problème avec mon caméscope, dés que je le met en marche pour filmer , j'ai l'écran qui défile (défilement d'image à l'écran sans arrêt ) merci pour me répondre d'urgence...
0
Bonsoir,
même soucis que vous tous, mon écran ne fonctionne plus. je suis condamné à filmer sans (on s'y adapte facilement) mais le plus embêtant est que l'on ne peut plus règler son camescope (langue, format de l'image,...).
Vive les actions de groupes pourque sony prenne en charge ce problème qu'ils connaissent .
5
mm probleme, certainement dû à un choc dit on, cout de la réparation une bonne centaine d'euros.... bon courage
1
Bonsoir, non, c'est plutot à force d'ouvrir et de fermer l'écran...
0
J'ai eu le même problème avec un caméscope Canon, la réparation a été effectuée assez rapidement ( évidemment, celà a un coup ).
0
Bonjour je ne sais pas vous aider mais vous bien, pourriez vous me fournir une copie du cd d'installation de votre camera depuis mon demenagement je ne trouve plus le mien vous m'aideriez bien..
Merci d'avance/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
10 juil. 2014 à 16:57
Bonjour,

Je relance le sujet après 5 ans... et j'ai trouvé la solution. La nappe est coupée, la référence est le FP-185, ça coûte 40 € si vous le réparez vous même (largement faisable, c'est pas très compliqué). Comptez plus si vous le faites faire par quelqu'un d'autre.
1