Sims 2 ds coffre au tresor

Fermé
chouette princesse - 8 juin 2008 à 13:43
 hugo91860 - 2 oct. 2016 à 22:03
Bonjour,


j'ai convaincu sir taupe, battue les 3 robots mais il me reste un objectif à atteindre : trouver le coffre enterré dans le désert. esrt ce qe quelqu'un peut me dire ou chercher ?
de plus, j'arrive jamais à retrouver le tél des sims ou à replacer des meubles perdus : j'ai beau les changer avec ceux d'une autre chambre ou meme les acheter neuf, qd je les replace ds la chambre l'objectif ne s'enlève pas.

merci de votre aide !
A voir également:

6 réponses

coucou je voudrais savoir ou se trouve le tresor ds le desert parcequil me disent de le trouver avant 20h et je ne le trouve pas a chaque foi les extraterrestre me ramene ché moi sa me sool merci de me depaner
=)
4
il faut aller au désert pour les meubles et tel perdue
0
hugo91860 > etienne
2 oct. 2016 à 22:03
Coucou en fait j ai trouvé le coffre derrière une petite bosse de sable ou 3 plantes ou t'as d'herbe sont place comme pour nous dire le chemin juste dans la mini pente mini mini de la petite bosse
0
je suis comme toi pauline
0
Il faut que vous cherchier derière la première dune à votre droite lorsque vous entrer dans le desert .... prenez le détecteur avec vous cela sera bcp plus simple :)
0
Comment cela se fait-il que je vais derrière la premier dune a droite en rentran dans le desert et que je ne le trouve pas ? merci de m'aidé trés rapidemen
0
Saluut ! Alors pour remplacer les meubles : TRES simple !
Il suffit d'aller les récupérer dans le désert, puis en allant voir la personne, cliquer sur "Donner Cadeau" ! Et la mission sera accomplie !
Voilou ! Alors pour moi aussi j'aimerai juste que l'on me dise où se trouve exactement le coffre dans le désert !
Je sais qu'on peut le trouver grâce au détecteur de métaux...mais pour l'emplacement je suis un peu perdue !
Merci d'avance !
3
comment on entere le cofre ??? stp
1
c'est quoi, les 45 objéctifs, ca se trouve où? dANS LA SIMOLOGIE, la bulle de penser et la petit valise?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le coffre ce trouve (c'est une momie enfaite) juste derriere le mini lac a la bordure de l'eau
-7
Mais non, ça c'est une mission qu'on a quand Ava Cadavra arrive...
0
je trouve po
0
pi de quoi cest une momi
0
just cause 2 fan
8 mai 2010 à 11:19
mais qui ete vous pour aime des jeux aussi pouris
-13
C'était inutile --'
0
J'avoue !! Je suis d'accord avec Xzz !!
0
N'importe quoi
0
ou est le coffre
0
Ou es le coffre ,
0