Déception sur C.Discount

Profil bloqué - 7 juin 2008 à 16:21
 crevette - 20 janv. 2010 à 07:59
Bonjour,
Je viens de passer une commande a C.Discount en date du 18 mai 2008 pour livraison sous 48 h au prix du transport colissimo 7€99 hors j'ai reçu cette commande que le 28 mai sans que personne ne m'est contacté pour me dire qu'il y avait du retard, j'ai essayé de les contacter par E.Mail mais en vain, j'ai écris a leur siège de paris pour leur demander ou en était ma commande mais personne n'a daigné me contacté, je suis très déçue de cette société. Je commande souvent sur internet mais la je pense qu'il y a un manque de sérieux de leur part. je suis vraiment déçue de C.Discount et je ne pense pas que je leur recommanderait quoi que ce soit.
A voir également:

7 réponses

Kheil Messages postés 846 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 96
7 juin 2008 à 16:26
Le produit n'était peut-être tout simplement en stock quand tu l'as commandé.

C'est pour ça que le délai a été rallongé.
0
Profil bloqué
7 juin 2008 à 18:48
oui l'article n'était peut être pas en stock mais la moindre des choses c'est de prévenir le client, vous ne pensez pas?
0
Kheil Messages postés 846 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 96
7 juin 2008 à 19:02
Si l'article est indiqué comme non disponible avant que vous l'ayez acheté alors il ne peuvent psa être porté pour responsable.

Cependant si il vient à être en pénurie après alors, à ce moment la oui ce n'est pas normal.
0
Profil bloqué
7 juin 2008 à 19:17
non il était disponible lorsque je l'ai commandé, alors ? j'ai en photocopie ma confirmation de commande ainsi que ma confirmation d'expédition daté du 18 mai 2008.
0
Kheil Messages postés 846 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 96
7 juin 2008 à 19:20
Ba tu as reçu ta commande c'est le principal :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
7 juin 2008 à 20:03
oui c'est sur que j'ai bien reçu ma commande mais je trouve quand même qu'il y a un manque de sérieux de cette société. Je suis moi meme commercante et je sais de quoi je parle.
0
Hello,

Très franchement, je suis d'accord qu'il n'y a aucune communication sur cdiscount.
Perso, j'ai commandé 5 articles, 1 (plaque a induction à 225€) est arrivé pété et une paire de chaussures, ils se sont trompés de pointure, j'ai tout renvoyé à mes frais et attends encore le remboursement de près de 300€ depuis un mois... donc évidemment, je trouve qu'un retard de livraison de 10 jours c pas gravissime. En tt cas c'est pas grand chose à coté des arnaques monstrueuse et de l'incompétence du SAV dont cdiscounta la recette.

Evidemment, 80% des commandes se passent bien... mais dès qu'il y a un petit cailloux dans le rouage c'est la fin, plus personne pour vous aider (des hotline surtaxées au maghreb qui comprennent rien et ne savent pas répondre) et des délais pour obtenir ne serait ce qu'une confirmation à coup de semaines ou de mois.

Très franchement pour commander des dvd ou des tee shirt ça passe mais ne vous aventurez pas dans un achat de matériel onéreux c'est bien trop risqué.
A bon entendeur.
0
Bonjour
moi aussi je suis tres decu car les produit etaient en stock et la commande a mis dix jours
J ai appele trois fois et a chaque fois on me disait c est normal mais il me decaler la date de livraison (du 15 apres c etait le 18 et apres c etait le 20 de ce mois si je le recoit bien aujourd hui)
0