Problème SpyBot Search & Destroy

Fermé
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 17 avril 2004 à 17:53
 camato - 3 mars 2008 à 01:12
Salut,

Je viens d'installer Spybot Search & Destroy et j'ai coché les options pour qu'au démarrage de l'application, il vérifie tout seul et que si tout est bon il ferme.
Le problème maintenant c'est que je voudrais pouvoir avoir accés à l'écran principal alors que là lorsque je l'ouvre, il scanne mon disque dur mais ensuite il ferme l'application !!

Merci de votre aide je sais plus trop quoi essayer, j'ai désistallé et réinstallé : rien à faire

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
A voir également:

16 réponses

Axl Virus-Killer Messages postés 465 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004 2
17 avril 2004 à 17:56
quand il scan tu peutl'arreter ? si tu l'arrete il se ferme ou pas ?

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
2
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
19 avril 2004 à 10:47
juste pour dire que j'ai trouvé la solution pour spybot : il faut modifier C:\Documents and settings\All Users\Application Data\Spybot Search & destroy\configuration.ini et remettre les lignes concernées à 0.

Voila c'était tout

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
2
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
17 avril 2004 à 18:10
Bonjour,

tu peux aller au répertoire de Spy bot ( qui doit être logiquement dans Program Files\SpyBot) , et trifouiller dans le fichier Default.configuration.ini

dedans tu regardes à la section

[Automation\ProgramStart]
regardes si autocheck n'est pas mis a 1

et

[Automation\systemStart]
regardes si autorun ou runonce n'est pas mis a 1 aussi et autoclose


en fait , tout devrait être à 0 dans ces section, en config par défault

Voilou @+


Muntoya
1
je vois plusierus reponses possibles! soit tu as ete bidouillé dans les options de spybot en mode expert et c ca qui fait qu'il se ferme tout seul soit il bloque sur un spyware genre mechant genre lop! soit tu as un trojan sur ton pc et un mec ferme l'application de sopybot
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr developpes et soit plus precis stp merci
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
17 avril 2004 à 18:06
Tout d'abord merci d'avoir repondu a mon message,

Il ouvre une fenetre (sans aucun bouton) pour indiquer qu'il verie le disque dur et quand il a fini, il me propose de supprimer les trucs qu'il à trouver(mais toujours sans me les montrer!!). Que je fasse oui ou non il ferme quand même sans me montrer la fenetre principale.
J'ai aussi essayé de faire Alt + F4 pendant la premiere fenetre et là il me ferme la fenetre mais elle existe toujours en barre des tâches. Il continue son déroulement et puis idem que precedement

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2004 2
17 avril 2004 à 18:08
tusait faire une copie d'ecran ou pas ?

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
17 avril 2004 à 18:24
Le fichier default configuration.ini à mon avis c'est plutot la config qu'il met par defaut mais je suis allé voir et rien n'est à 1 dans ce que tu disais.

Pour la capture d'écran je vois pas trop ce qu'elle va t'apporter car il y a rien à voir et en plus je suis pas sur mon ordi dc je sais pas trop comment faire pour vous l'envoyer.

En fait j'ai une premiere fenetre qui m'indique avec une barre de progression le deroulement du scan et ensuite j'ai une boite de dialogue "Voulez vous supprimer les elements cochés? Oui / Non" et là que je fasse Oui ou Non il ferme le logiciel

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
17 avril 2004 à 18:48
normalement quand il scanne tu click sur stop verif et
la tu as la main pour naviguer dans spy
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
17 avril 2004 à 18:58
mais je l'ai pas ce bouton il n'y ait que sur la fenetre de Spybot moi c'est juste une petite fenêtre sans aucun bouton (même pas la croix en haut à droite) et on y vois juste une barre de progression.

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
Bonjour,

Voici: Mon ordinateur "Windows 2000" a comme protection Norton 2004.
Lorsque je le fais scanner, il détecte 4 menaces :
1 Adware.Exactbar et
3 Adware.Gator.
Je n'ai pas accès aux solutions côté gauche du logiciel: c-à-d. repair Wizard, Fix, Quarantine, Delete, Exclude.
On m'envoie à Symantec et là ce n'est pas clair. Je voudrais une réponse claire pour me débarrasser de ces espions.
1. Est-il nécessaire que je m'en débarrasse?
2. Comment faire pour m'en débarrasser?

Mille mercis...
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
17 avril 2004 à 19:17
dans demarrer/tous les programmes
cherche SpyBot Search & Destroy une fois dessus
tu doit avoir spybot&sd advenced mode click dessus et la tu auras toutes les optons
0
Bonjour,

Voici: Mon ordinateur "Windows 2000" a comme protection Norton 2004.
Lorsque je le fais scanner, il détecte 4 menaces :
1 Adware.Exactbar et
3 Adware.Gator.
Je n'ai pas accès aux solutions côté gauche du logiciel: c-à-d. repair Wizard, Fix, Quarantine, Delete, Exclude.
On m'envoie à Symantec et là ce n'est pas clair. Je voudrais une réponse claire pour me débarrasser de ces espions.
1. Est-il nécessaire que je m'en débarrasse?
2. Comment faire pour m'en débarrasser?

Mille mercis...
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2004 à 19:29
Bonsoir,

Je te conseille d'installer Spybot et Adaware pour te débarasser de tes logiciels espions,

Tu trouveras tous les liens dans ce forum.



///petitemarie
A coeur vaillant, rien d'impossible...
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
17 avril 2004 à 20:20
clauclau
evite de squatter le post des autres
cre toi en un et l on pourrat mieux t aider sinon=melange
0
Configuration XP- après installation de spybot 1.5.1.15 impossible d'accéder à ma messagerie orange (webmail). Je pouvais accéder à mes messages de ma boîte orange par firefox. J'ai desinstallé spybot et tout est rentré dans l'ordre. Comme il me faut absolument un spyware je l'ai téléchargé à nouveau et Re plus de messagerie. Ai-je loupé une étape ?
Remerciements anticipés pour vos conseils avisés.
0