Plus de son

Fermé
78500 - 16 avril 2004 à 19:51
 78500 - 19 avril 2004 à 12:43
voila j'ai formater mon ordinateur, a cause de problemes wi-fi
apres je me suis rendu compte que c'était pas nécessaire, mais bon...
voulant écouter de la musique le lecteur windows media player me dit qu'il n'y a pas de carte son
que faire pour remettre le son ?
merci d'avance :)

11 réponses

Bonjour
Ta carte son est-elle intégrée à ta carte mère?
Si oui, il faut la réinstaller à l'aide du CD de la carte mère.
A+
0
ca moi j'en sais rien :)
je sais c'est pas tres util mais bon...
et j'ai pas de CD pour la carte mere non plus, juste un pour réinstaller XP, et quelques programmes ( nero, works...)
0
apres recherche ma carte son est bien integré a ma carte mere, mais je sais pas quoi faire...
0
en chechant dans le forum j'ai trouvé le logiciel AIDA ( qui m'a permis de savoir ou été ma carte son ) et j'a vu que je peut dl le bios de la carte mere, c'est ca qui résoudra mon probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben tu essaye vec windows udpadet si il trouve po tu ouvre ton pc et tessaye de reconnetre ta chipset son la il ya le nom et tu telecharge sur internet
0
K Messages postés 101 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006
16 avril 2004 à 20:33
euh tu crois po que tu me copie un peu avec ton titre ?!!! >:-o

loll non je déconne mais ça fait bizarre, parce k'au moment moment om je t'ecris ce message nos deux posts sont côte à côte

bon courage

TOC TOC mais très Spéciale K ;-)
0
on vient de me dire d'aller dans le bios que je vais essayer, j'ai mis windows update ca a rien fait ( ou c'est moi qui ait mal fait ), sinon apres j'ouvre mon ordi alors
sinon K oui j'ai vu ton post mais on a pas exactement le meme probleme :D
bonne chance a toi
0
K Messages postés 101 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006
16 avril 2004 à 20:46
bah si kan meme
on a tout les deux la carte son integré à la carte mere et on n'a plus de son parce ke xp n'a pas pris en compte les pilotes à la reinstallation, il croit k'on a une carte son séparé c pour ça k'il n'a pas pris le pilote adéquate.

c pas très malin un pc... quoique moi non plus en faite :-(

TOC TOC mais très Spéciale K ;-)
0
K Messages postés 101 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006
16 avril 2004 à 20:48
mais je vais kan meme essayer le BIOS mais demain parce ke mon modem merde et je vais mettre une plombe pour me reconnecter ça craint

TOC TOC mais très Spéciale K ;-)
0
bonjour,

Il est normal que tu n'es plus de son si tu as réinstallé windows.
Apres avoir réinstallé, il faut également réinstaller les pilotes.
Comme pour ton imprimante par exemple.
@+
0
j'ai retrouvé le CD des pilotes de ma carte mere
donc tout marche
c'est sur que tout réinstaller comme ca c'est chiant
merci de votre aide, bonne chance K
0
K Messages postés 101 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006
18 avril 2004 à 20:29
merci
moi j'y comprend tellement rien que je me dis ke peux me passer du son hihi

TOC TOC mais très Spéciale K ;-)
0
looooool la signature :D
0
K Messages postés 101 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006
19 avril 2004 à 09:23
ah... tu ne l'avais pas remarqué avant ?

TOC TOC mais très Spéciale K ;-)
0
si mais c'est maintenant que je le dis
mdr on est 2 sur ce topic O_o
0