Je ne vois plus les vidéos dailymotion

Résolu/Fermé
mutinette Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 3 juin 2008 à 09:08
 chipiron - 21 oct. 2008 à 11:10
Bonjour,depuis plusieurs jours je ne vois plus les vidéos dailymotion ,j'ai safari comme navigateur et mon logiciel de base pour lire les vidéos intègé à mon mac je suppose ,je n'ai jamais eu de problème d'ailleurs je lis très bien celles de you tube et autre ,donc je voudrais savoir si des utilisateurs de mac vois bien les vidéos de dailymotion avec safari et leur ordi sans télécharger aucun logiciel supplémentaire ,j'ai envoyé des rapports à dailymotion mais leur réponse me paraît illogique d'après plusieurs infos à ce sujet je devrais prendre fire fox et télécharger un logiciel ,à mon humble avis ça ne tient pas debout !

7 réponses

mutinette Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
3 juin 2008 à 16:05
merci sanspseudo ,mais compte pas trop sur mon mac à la casse, c'est une histoire d'amour entre lui et moi ,,simplement quelque fois on se chipote comme un vieux couple !
0
mutinette Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
4 juin 2008 à 17:45
Et bien si tu repasses par là sanspseudo saches que j'ai eu affaire une fois de plus à un super technicien apple ,tous le sont dans ma boutique,et les problèmes que j'avais n'étaient pas simples du tout ,jamais je ne m'en serait tirée toute seule ,mais je lui ai fait lire tes explications et ce que j'avais reçu du forum et il s'est servi de certaines choses ,alors merci,quant au prix ,ben ils m'ont fait une jolie fleur ,et j'ai payé moins cher ,alors je dis vive apple !sans vouloir aucunement vexer les possesseurs de pc ,mais je ne suis pas prête de changer.Et j'ai un super disque dur externe qui ne m'a pas non plus coûté les yeux de la tête ,il faut aussi regarder la qualité du matériel.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 22:09
Bonsoir,

Que du bonheur :-) c'est parfait . On aimerait lire ce genre de remarques plus souvent.
Garde ton technicien de qualité bien au chaud ;-), et bonne continuation sur Mac.

Cordialement
0
mutinette Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1 > Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 09:28
;=)
0
Il suffit de desactiver javascript dans les préférences de safari 1.3.2, et les videos de dailymotion sont à nouveau dispos... ;-)
0
Bonjour chipiron ,absolument et y a pas de problème ,merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cette desactivation ne vaut que pour dailymotion bien sûr. Pour You Tube et les autres sites en général, l'activation est indispensable. Il faut jongler, ou installer un autre browser du type firefox, opera, camino... ;-)
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 10:50
Bonjour

Sur mon iMag G5 Mac OS 10.4.11 - Safari 3.1.1 je n'ai aucun problème pour lire les vidéos.
Lisez ce message et appliquez les conseils, cela vous aidera peut-être

Cordialement
-1
mutinette Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
3 juin 2008 à 12:39
merci sans pseudo ,si tu lis les vidéos avec safari je dois pouvoir les lire aussi, inutile de bidouiller pour avoir fire fox d'autant que j'ai à ma disposition safari ,internet explorer et see monkey ,j'ai télécharger sur les conseils de dailymotion flash media player ça ne sert à rien ,et on m'a dit de télécharger windows média player plogin, j'en ai marre de télécharger des trucs inutiles ,je crois que je vais m'en tenir aux conseils du technicien mac demain ce sera plus sûr ! merci quand même du conseil !!!!!!!
-1
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 12:55
Excusez moi d'avoir oublié le lien du message à lire pour lire toutes les vidéos sur Mac
le voici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8
Faites ce qui est indiqué dans ce message - rien n'est superflu- et vous serez apte à tout lire sans soucis sur votre Mac

Bien cordialement et bonne chance
0
mutinette Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1 > Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 14:28
Merci mille fois sanspseudo ,là je comprend tout ,et surtout que je vais me faire un torticolis cérébral,mais merci pour le lien je laisserai faire le technicien, sinon je peux foutre mon mac à la casse ou en faire un frigo de caravane ou de bar!
0
Utilisateur anonyme > mutinette Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
3 juin 2008 à 14:48
Vous réussirai, même sans technicien. Si vous suivez bien ce qui est expliqué dans ce message, vous n'aurez besoin de rien de plus et tout marchera.

Je ne voudrais pas être médisant, mais bien souvent des "techniciens" Mac sont pareils que des "techniciens" PC, ils ne connaissent pas grand chose, à moins de tomber sur un passionné de son métier, et heureusement il en existe encore, mais ils sont rares. Il m'est parfois arrivé de dépanner des "techniciens" ou vendeurs de certaines boutiques vendant du Mac.
Encore récemment j'ai dépanné une personne travaillant dans une boutique de réparation informatique.
Cette personne était parfaitement compétente pour démonter et remonter des Mac et des PC, faire des diagnostiques de pannes matérielles , mais incapable de faire des dépannages logiciels , ce qui par ailleurs peut parfaitement se comprendre. Etant technicien purement "matériel" , mais pas forcément utilisateur de tout les logiciels possibles.
Alors, si vous voulez ne pas gaspiller votre argent ... je suis certain que vous pouvez faire tout ça vous même.

Si pas dépit vous voulez quand même jeter votre Mac à la casse, donnez moi l'adresse de la casse, je passerai faire le nettoyage :-)

Bonne chance
PS: j'ai fais un petit récapitulatif pour débutants sur Mac, peut-être peut il vous être utile...,!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
0