Les marche de ho-ho pokemon argent

Résolu/Fermé
julien76110 - 2 juin 2008 à 19:21
 ryan - 28 avril 2014 à 21:11
comment montee je ne sai p comment je fait
a chaque fois je me tronpe de mrche

7 réponses

moi, je sais pas comment on attrape Ho-oH dans pokémon argent, vous pouvez m'aider ?
28
pokema niac
27 mars 2009 à 13:29
Va a argenta et parle au vieillard a droite de la ville et il te donnera L'arc-en-ciel
0
c facile il faut aller a argenta de kanto apres la ligue il ya un pepe en bleu il te donnera l'arcenci'ailes
apres tu retourne a johto tu va arosalia tu va a la tour de ferraille et il y ora oh oh. moi aussi jé version argent
et je ne suis qu a la ligue . Donc jpeux pas essayer.
0
winner pokémaniac > franklin
19 juin 2009 à 14:59
t laid g battu la liguec je ne sais pu combien de fois et g fini le jeu meme red (sacha)
0
Si quelqu'un veut savoir comment avoir les chiens légendaires ( suicune , entei et raikou ) et bien après la ligue Pokémon il suffit tous simplement de se balader et avec beaucoup de chance vous tomberer peut-être sur l'un d'eux ! (Personnellement j'ai capturer Entei en dessous de la ville avec la tour radio ( le jour ) , Raikou la nuit et Suicune pas encore ^^ )
7
Slt. Pour capturer les chiens légendaire tu peu aussi prendre un pokémon niv40 ensuite tu met un repousse et tu te ballade partout en esperant de les trouver;)
0
heronos Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
24 juil. 2009 à 12:55
pour avoir lugia kan ta battu les rockets a la tour pokemon le patron de la tour de tonne ecaille argent tu vas o tourbs iles et tu vas dans lile en hau a droite c'est celle la la bonne
1
bonjour je c est pas comment utiliser l aile argent quand-t je l utilise chen dit que c est pas le moment d utiliser se truc alors vous pouvai m aider svp
0
tu peu aussi mettre un niv40 en premier dan ton équipe et tu met un max repousse et tute ballade dans la villle en esperant de les trouver;)
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c la meme chose sur pokemon or ?
-6
oui c la mème chose
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
2 juin 2008 à 19:23
ne te décourage pas, et débrouille toi tout seul, c'est pas si dur
c'est en forgeant que l'on devient pokémaniac
-13
faut avoir les chiens legendaires et tu peux le capturer
-14
je ne sais pas ou il est...
0
lugia > Ho-Ho
14 juin 2009 à 13:48
pa vrai fau pas les avoir moi jai o o et jai pa les chiens
0
sasha winnerpokémon > lugia
9 juil. 2009 à 13:13
comment on fé pour avoir lugia stp
0