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Packard Bell ? votre avis svp!!!!!!! [Résolu/Fermé]

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vendredi 16 mai 2008
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21 juillet 2008
- - Dernière réponse :  LOSS - 8 janv. 2013 à 00:54
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un portable pour la famille(jeux, internet,film,photo,etc..+ )et comme beaucoup de monde les finances sont limites, donc
je ne peux pas trop me tromper VOTRE AVIS M'INTÉRESSE
Mon choix est soit un acer ou un packard de +- la même config
Packard Bell. Easy note sj82-017
bluetooth
17"
320 Go
3 g ddr2
processeur athlon 64x2 TK57
carte nvidia 8600 gs 512 Mo +hdmi
webcam 1.3MP
699€ et 799€ pour l'acer qui a un 4g de mémoire
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !!
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20/33 réponses

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51
Merci
Ne pas acheter ces deux marques qui ne font qu'un et un seul fabricant.
Si tu as la chance d'avoir l'ordi, qui demarre dés que tu le déballe et bien il ne tardera pas a tomber en panne.

J'ai fait l'achat de deux portable ACER et un ordi de Bureau Packard bell dans deux magasin differends.
Un portable et l'ordi de bureau en panne aux déballage.
L'autre portable envoyer en réparation au bout de 15 jours de fonctionnement.

Prend plutot DELL !

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Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 50192 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ne jamais acheter de packard Bell, j'ai acheté il y a 2 ans un easy note 17", au bout de 3 mois, la carte mère a grillé sans raison (il n'y avait pas eu de surchauffe, seulement un court-circuit)
Je l'ai récupéré 6 mois plus tard.
3 mois après l'avoir récupéré, c'est dans le clavier qu'il y a eu un court circuit, plus rien ne fonctionnait, plus sous garantie évidemment, et je l'ai fait réparer ailleurs.
2 mois après l'avoir récupéré encore, surprise, la carte mère a de nouveau grillé.

Je suis plus que déçue, surtout après avoir eu pas mal d'ordinateurs dont un que j'ai depuis 2001 qui n'a jamais eu aucun problème.
C'est une ruine, l'ordinateur coute cher, et encore plus cher en réparation, sans compter les pertes de données successives.

Ne JAMAIS acheter cette marque !
milady91e
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dimanche 21 novembre 2010
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21 mars 2013
-
Taou, quelle est la marque du PC que tu as depuis 2001 ?
N'en déplaise à beaucoup, mais j'ai peut-être eu de la chance, mon PC actuel est un PB IXtreme 5501 de 2003 et ne me pose des problèmes que depuis une petite année. Et encore, surtout des pbs liés à des restaurations, pas au matériel. J'ai juste mon disque qui a été changé en début d'année car le réparateur (pour des problèmes de fermetures de Windows, la page bleue, et de démarrage) m'a dit qu'il « grattait » et qu'il allait lâcher. Mais je l'ai toujours en disque esclave et il n'a pas encore lâché.
Maintenant, la qualité n'est peut-être plus là en ce qui concerne les fabrications actuelles, mais ça semble le cas pour toutes les marques à ce que je lis :-(
En 2003 Packard-(pou)Bell n'appartenait pas à Acer, maintenant c'est le cas et c'est même devenu une sous-marque d'Acer, "sous-marque" dans le sens "en dessous" hein... Pas juste une marque du même groupe...
Oui tourne toi plutot vers HP, Lenovo (nouveau numéro un du pc "apparemment", ASUS ou DELL.
HP est au contraire moins fiable... Après cela dépend des expériences... Acer j'en ai pas de mauvaises expériences, on dit tous qu'ASUS déchire, j'ai deux potes différents qui ont vu leur ASUS tomber en panne. Alors bon...
21
Merci
n'acheté pas chez packarbell ils sont malhonnètes
je crois aussi car envoyé en réparation sous garantie , cause il s'étaient tout le temps...., ils me l'ont rendu avec la réisntal de windows et n'o nt pas changé la carte mère (je leur avais suggérer de la remplacer). 1 semaineaprès le m^me pb se reproduit ! et il n'est plus sous garantie maintenant ! Belle merde !
14
Merci
Bonjour

J'ai acheté un portable Packard bell le 14 aout 2010 depuis il est tombé 3 fois en panne , il est très difficile de parler avec le SAV j'ai envoyé 3 courriers les réponses qui me sont faites sont d'une syntaxe et d'une orthographe française très très approximative.
A ce jour le micro est encore au SAV, il y a passé plus de temps que chez moi.


Si on me demande mon avis sur le produit, sur le SAV et sur la communication un seul mot s'impose "NUL"l
j'essaie moi aussi de joindre le SAV Parkad bell ,c'est tres difficile de ce comprendre car les techniciens ne parlent pas correctement le Français : donc SAV " NUL"
13
Merci
J'AI ACHETER UN PACKARD BELL LE 5 NOVEMBRE 2009 1 MOIS AP IL TOMBE EN PANNE AP DE NOMBREUX COUP DE TELEPHONE J'AI ENFIN PU AVOIR LE SERVICE AP VENTE QUI AU JOUR D'aujourd'HUI IL NE M'ON JAMAIS RAPPELLER IL N'Y personne pour vous aidez dans vos demarche le service ap vente est inexistant j'ai donc fait reparer mon ordi et la reparations ma couter 100euros cela m'a bien foutu les boule je ne suis pas pret de racheter cet marque c'est honteux vu le prix que ca coute et venant d'une societe pareil je suis tres en colere
Je vous déconseille PB. Changement de disque dur nécessaire au bout de 3 mois. Bon(s) prince(s), échange rapide (forcément, c'était sous garantie). Aujourd'hui, l'ordi à 18 mois. Il ne s'allume plus. Du tout. Et pourtant, pour répondre à Razr, le portable était entretenu, soigné et ne tournait qu'une paire d'heure par jour... Il n'a même jamais vu l'extérieur de ma maison... Alors PB ou entretien ?
Alors moi j'ai eu un probleme avec mon PB portable j'ai eu affaire au sav en janvier il m'ont envoyé un bon chronopost pour un retrait a domicile et une semaine le pc a ete reparer et revenu a la maison bon avec des rayures sur le capot alors qu'a l'envoi il etait niquel je les ai recontacter par mail il m'on demander des photos que je leur ai transmis par mail de nouveau bon chrono avec retrait a domicile et tjs pareil en 5 jours l'ordi etait etait de retour a la maison. Donc niveau SAV je n'ai pas eu a me plaindre.

Apres niveau marque nous avons eu aussi hp et samsung :

Pour le premier niveau ventilo c'est meme pas la peine au bout de quelques mois ils se meme a tourner a foison des qu'on utilise le pc.

Quant a samsung au bout de 8 mois le ventilo a laché.

Donc au final nous sommes reparti sur PB qui des 3 marques testé a ete les plus silencieux et niveau design les plus sympa.
-
Acer et PB c'est vraiment nul ça beugue au bout de 2 mois et le SAV est lamentable.Si vous voulez vraiment prendre windows, prenez un alienware, cest tres puissant , le SAV est super et aucun probleme avec.Ou alors si vous voulez vrraiment un portable,rapide,puissant, et qui le reste, prenez un mac, c'est cher, mais ça vaut le coup.
Utilisateur anonyme -
Comment tu peux comparer un Alienware à un Acer ou un Packard-Bell, c'est la même chose que comparer une Mercedes et une Hyundai ^^

Il y a bien d'autres marque plus accessibles qu'Alienware, pareil pour Apple qui sont très bien pour faire certaines choses mais pas d'autres en plus d'être hors de prix.
Mac. Mouhahaha ! Dans l'entreprise où j'ai bossé en stage, on a eu plus de Macs en retour SAV que des PC portables ! ;-)
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Merci
N'achetez jamais un PC de ce type,il tombera en panne rapidement et la garantie ne durera que 2 ans et 0 secondes.Allez plutôt vers Toschiba reconnu pour ses PC portables (d'ailleurs inventeur).J'ai hérité d'un PC packard poubelle et il tombe en panne tout les ans.Après 2 ans et 0 secondes,on m'a refusé la garantie et demandé 541€ pour la réparation.En plus,si vous ne parlez pas néerlandais,je vous souhaite bonne chance.(si vous habitez le sud de la Belgique).
Les problèmes peuvent être vus sur les Forums et ils en sont même aux vices de fabrication!
Achetez une tout bien ventilée et laissez tomber le portable !
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Merci
packard bell a fuir absolument.....un sav déplorable, un écran en panne sous garantie revient en panne....jusqu'a sa sortie de garantie....

des personnes au téléphone qui comprennent le français si on parle doucement et pas technique .....2 personnes différentes= 2 versions différentes de la garantie....difficile de leur faire comprendre la différence entre le cable d'alimentation 220v et le cable video...

bref une boite de merde qui vous propose d'acheter un autre écran a la place du votre en panne depuis 6 mois....que des incompétents et escrocs en plus ....

packard bell france ne devrait plus exister, mais devrait être derrière les barreaux a force de voler les gents......
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Merci
J'ai fait l'erreur d'acheter un portable packard bell BG48 en novembre 2008,le SAV est inexistant.Les personnes que vous avez sur leur SAV ne parle meme bien le francais,vous disent qu'elles vous rappellent et ne le font jamais.J'ai mon chargeur secteur qui est tombé en panne(j'en ai commandé un autre sur ebay) et mon wifi ne fonctionne plus(achete dongle usb wifi a la place).Apres de nombreuses tentatives avec le SAV,et voyant leur incompetence totale,j ai abandonné et me suis deborouille en rachetant une alim et une cle wifi usb sur ebay.
Ne faite pas la meme erreur que moi et achetez une marque un peu plus chere comme toshiba ou autres mais evite PACKARD-BELL(marque qui appartient a ASUS!!!!)
je déterre mais au cas ou...
pas d'accord pour Asus.
Non prise en compte d'une extension de garantie pour un portable de 1000 euros, sous des prétextes bidons (soit disant non activée dans les temps mais l'activation est bien renseignée dans le compte Asus VIP)
Il aurait fallu les mettre au tribunal pour faire appliquer l'extension de garantie.
De l'escroquerie pure et simple.
Voila pour ASUS .......
Utilisateur anonyme -
Tu n'es pas le premier à te plaindre du SAV d'Asus, c'est dommage parce que la qualité globale des produits est plutôt bonne.
comme tu dis c est dommage, car d un autre coté j ai une CM (a7n8x de mémoire) qui date de 2002 avec un athlon 1800+ et qui tourne toujours, et dont je suis pleinement satisfait.
mais quand on se fait arnaquer une fois ... on ne revient pas.
et du coup petite précision, le portable Asus (série F3T) était à 1300 euros sans extension, ce qui fait un budget de 650 euros/an pour un portable.
du coup parti pour acer pour 400 euros (au départ je me suis dit 400 euros si il dure au moins 1 an le temps de la garantie, je perds moins de sous qu'avec l'asus, avec certes des performances et caractéristiques moindres), et ça fait 2 ans qu il fonctionne.
Et je taffe dans l info, je peux dire que depuis ça, ils ont perdu pas mal de clients potentiels (à mon échelle, c est ma petite vengeance pour leur arnaque), bien que lorsque l on me demande conseil et que je conseille d autres marques sérieuse d'après moi, je précise toujours que la panne peut arriver même sur le top du top du matos.
tout ça pour dire qu'à la limite, c est peut être mieux de préférer un bon SAV qu'une bonne réputation de matériel (dans la limite du raisonnable bien sur, et pour rebondir sur le sujet, pas PB car de mon expérience pour les machines qui me sont passé entre les mains, ils cumulent les deux en négatif), car les mauvaises séries existent pour toutes les marques, et quand ça nous tombe dessus il vaut mieux avoir le répondant du coté du constructeur.
Je viens d'acheter un PB aujourd'hui même, un easynote TV, et là vu les commentaires défavorables pour PB je regrette un peu. J'ai quand même payé 500€ alors vous pouvez me dire si oui ou non je dois le changer.

Merci d'avance
Utilisateur anonyme -
Il aurait peut-être fallu penser à se renseigner avant d'acheter hein, en toute logique...
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Merci
Ma réponse est obsolète mais toujours d'actualité...

J'ajoute : le SAV est complètement inexistant,tu te dém...Tu vois un Fabian,une Greta et des adresses mails "no-reply...".
Achète une tour ou vise la rolls contrairemement à un surfeur:TOSCHIBA.
Ne te couche pas avec ton PC sur la couette (ventilation) et tout ira bien.
MOn brole de Packard Bell était placé sur une surface plane;suite à la première panne,on a acheté un pavé refroidissant( à oui,même sur excel,le ventilo débite!) rien n'y a fait 1panne sérieuse par an...
Ne fait pas confiance à ces gens qui inonde leur "m..."sur le marché.Vendu,payé,OK.
Le problème est que ces tchinisses sont bon marché à l'achat et tentent les grossistes qui veulent se faire du blé.Quand tu es dans la merde,il te diront de t'adresser directement à Packard Bell.Alors là,le sommet du NIRVANA !
Il y a même un technicien PB qui se propose de répondre en direct à tous car il en a marre que l'on sacrifie sa boutique.BRAVE!
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dimanche 29 novembre 2009
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23 juillet 2013
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Merci
Packard Bell n'est vraiment pas une marque solide , encore moins Acer =/
Je te conseille la marque Asus , Dell ou Toshiba =)
j ai moi même un packard bell qui m as lacher au bout de deux c est pas serieux je regrette et j ai ete oblige dans acheter un autre
J'ai l'impression que beaucoup de personnes parle sans savoir. Un pc, ça s'entretient... Les gens font n'importe quoi avec et il voudrait que ça marche toujours. J'ai deux Acer depuis 4 ans maintenant (un portable et un fixe) qui tournent plus que bien. Évidemment, j'en prends soin, ils tournent quasiment 15h par jour, et je n'ai jamais jamais eu de problème avec.
c n'importe quoi je suis d'accord on fou n'importe quoi et après on se plaint, moi j'ai un Acer depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problème. C'est fou la manière dont on manipule les gens, quelqu'un te dit qu'il a un problème et ça y est les gens suivent comme des moutons et pourrissent la marque.pfff-_-
Personnellement, j'ai un packard bell ( portable ) depuis meme pas une semaine, je regrette deja. l'odi perd la connexion internet toute les 10-15 min. et tres lent, meme mon ordi de bureau vieu d'une dizaine d'année est plus rapide pour aller sur internet. donc vraiment dégouté
Kevin69 a raison... J'ai deux amis qui ont eu des ASUS/Toshiba comme Terry conseille, ils sont tombés en panne.

Donc bon...
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Merci
Oui moi aussi j'ai 2 Acer depuis plus de 3 ans et aucun pépin pour l'instant. de plus je bosse dans l'informatique et les PC Portables les plus retournés en SAV se sont les Satellites de TOSHIBA donc... je crois que c'est comme pour les portables téléphone, nous nous fidélisons à une ou deux marques qui nous satisfont et n'en changeons plus. Mon conseil, suivez votre instinct et faites vos choix avec votre âme et votre coeur. Il faut faire travailler tout le monde !!!! Et prennez soin de vos PC, ce ne sont pas de simples bibelots !
je pense égalment qu aucune marque n est plus fiables qu une autre, persones ne parlent des marques des composants, car j vous rapelle qu aucune des marques cités ne fabrique de composant... y en a qui croient que le nom écrit sur l ordi changent quelque chose...
FIER VOUS PLUTOT AUx COMPOSANTs si vous n avez pas confiance en une marque, car tout monde s est égaré... ya aussi les histoires d alime et de puissance, qu elle utilisation pour votre pc avant d acheter, soiyer malins ne vous renseignez pas sur un forum ca va vous embrouiller, et si vous croyer toujours que la marque compte a ce point, pensez que beaucoup de pc sont en demonstration avant d etre vendu dans tout les magazins et des gens des heures sous le capot.
Oui, ils ne fabriquent pas les composants mais se permettent d'apporter des modifications.Si ils les montaient telquel sans modifications. cela irait peut être mieux. Mais ils apportent des modifications, et cela tombe en panne.

Par contre tu montes ton ordi tout seul, avec des composants que tu choisis, et là tu auras un ordi moins cher et plus viable.et en plus tu pourras le mettre a jour sans difficulté.
Surtout ne pas acheter PAckard Bell. Le SAV est nul, et personne ne daigne répondre aux courriers. Personnellement, mon PC PB a du être mis a la poubelle au bout de 14 mois. Nul Nul Nul
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Merci
évite packard bell, ce sont des tricheurs !!
30 euros promis à l'achat et je n'ai rien eu !! j'ai transmis le cas à la direction génèrale de répréssion des fraudes.
moi aussi avec des amis nous avons acheter 3 ordi packard bell avec promo de remboursement de 100€ sur chaque ordi, délais 8 semaines, elles sont passées et toujours aucune nouvelle quand au n° de tél que j'ai pour les appeler n° FANTOME!!
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Merci
achetez surtout pas packard bell c'est de la merde j'ai jamais vu un ordi qui rame autant sa fait 2 jours que jlai et il beug plus que mon portable(windows phone)
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mardi 29 juillet 2008
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12 juillet 2013
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Merci
Perso j'ai un Packard Bell depuis 2-3 ans il a toujours fonctionner a merveille :/
OUi, mais cela ne nous dit pas comment il fonctionne.

Moi aussi j'en ai un qui fonctionne, mais en parckard bell, il n'a plus que le nom, car j'ai du tout changer et ce, dès qu'il est sorti du magasin. Erreurs constatées: erreur dans l'assemblage, Barrettes mémoires défectueuses, disque dur en panne électronique au bout 1 semaine, l'alime qui se coupe toute seule) Bref que du bonheur..... Pour PB.
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Merci
Bonjour a tous

J'ai acheter un pacard bell il y a 6 mois tout neuf chez boulanger.
Tout se passait ben jusqu'à ce qu'une touche saute et que les ports USB ne fonctionnent plus.
Je me suis dit " avec les 120 euros que je me suis pris la tète a dépenser pour l'extension de garantie il ne devrait y avoir aucun problème" meme si un doute subsistait car je connais ces grosses boites qui se servent de tout pour allonger des factures et a en prendre un maximum en se servant de n importe quel prétexte pour ne pas faire passer les choses sous garantie.

Bref il y a 2 semaines j'ai donc emmener mon ordi a Boulanger, et ce matin les voila qui m'appellent en me disant que les ports USB allais être changer et que la garantie marchait pour ça mais pas pour ma touche, donc Pacard bell me demander 98 euros pour changer tout mon clavier alors que la touche est démontée et qu'il manque juste une mini pièce en plastique qu'ils peuvent forcément avoir. Et en plus je vais encore devoir attendre 2 semaines pour avoir l'ordi.

Enfin voila gonflement inutile de facture + lenteur = PACARD BELL EST DE LA MERDE

je ne conseillerai a personne d'acheter cette marque, pour eux un client est juste un portefeuille a qui il faut essayer de tirer le maximum
Desoler mais oui c'est obliger de changer le clavier dans toute les marques --' alors arrete toi la packard bell c'est génial le mien marche a merveille ta qu'a en prendre soin voilà tout
Utilisateur anonyme -
Non, Packard-Bell n'est pas génial, ça reste l'une des marques de portables les moins fiables du marché.

On dirait que certains se sentent "insultés" parce qu'il ont choisi un marque pas terrible qui a beaucoup de problèmes en général.
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Merci
salut moi jen ai acheté un. J'en suis content. Un truc bizarre: il m'affiche un disaue dur auquel je n'ai pas acces. nommé Q.
Et aussi, la souris est chiante à utiliser.
Mais sinon oui il est perfromant. Avec windows 7 dessus, c'est assez agréable de sen servir. Et il est rapide.
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dimanche 17 janvier 2010
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24 novembre 2014
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Merci
Tout le monde critique...
Moi j'ai un Packard Bell depuis 7 ans il n'a jamais eu le moindre problème !
Suffit de faire attention à ses affaires.
Ben vas dire ça à l'heureux propriétaire d'un Packard-(pou)Bell flambant neuf en panne dans la boite... C'est sûr que si on fait attention ça dure plus longtemps mais quand on voit le nombre de problèmes techniques d'un matériel récent, on finit par se poser des questions...
gunial
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24 novembre 2014
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Je ne fais que donner mon avis et constater le parfait état de ma machine.
Utilisateur anonyme -
Oui, et c'est tant mieux pour toi, mais il y a 7 ans, ce n'est pas représentatif des Pc actuels et Packard n'appartenait pas encore à Acer sauf erreur. (fin 2007 début 2008)
mon pc portable pb qui nes jamais tomber jamais cogner il na jamais eu de problaime et au boute de 1 ans et 1 mois (pu garenti) la dalle qui tombe en panne 219 € pour le réparé je les pas réparé (a ce prix la autant en acheter un autre) de plus appré avoirs brancher mon pc sur un écran fix la dalle salume wtf ?????? Oo pui lecran ne bouge plus donc la dalle na rien on a voulu me faire payer 219€ pour renplasser un truk qui marche ?


dsl pour les fautes
-
Suffit de faire attention...haha !
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2
Merci
Bonjour;
Prenez plutot cela:
http://configure2.euro.dell.com/...
La marque et surtout le processeur est bien mieux !
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samedi 15 mars 2008
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4 novembre 2010
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1
Merci
tout ce qui est caractéristique c'est sur le site dell ;)

sinon tu es obligé de payer windows sur le nouveau pc. pour ce qui est de la garanti c'est 1 an.
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Merci
J'ai mon ordi de bureau depuis maintenant 2 ans (2 mois avant le passage à seven il est donc toujours sous vista T.T) j'ai JAMAIS eu le moindre souci pourtant j'étais perplexe quand je l'ai acheté vu la réputation de PB.
Et pourtant tous les anciens ordis eu je les ai bousillés parce que j'ai faisait pas bonne usage (trop chauffé et divers autres problèmes). Et là j'ai été très surprise même pas eu besoin de reformater l'ordi une seule fois pas UN seul petit problème rien du tout en 2 ans et je joue en ligne x3).
Surtout que le prix n'était pas excessif l'UC 400 euro vista 4go de mémoire vive double cor une bonne carte graphique (adapté aux jeux) presque un tera de disc dur.
Voilà ;) ils ont simplement pas eu de bol ou pas forcement pris l'ordi adapté à leurs besoins, je savais que j'allais jouer alors j'ai pris l'ordi en fonction.
Utilisateur anonyme -
une bonne carte graphique (adapté aux jeux) <= pour 400€ dans un Pc de marque, Packard-Bell ou autre ça m'étonnerait ^^ Déjà pour 200€ de plus y en a pas...

Sont fans des cartes-graphiques bas de gamme avec beaucoup de RAM (un peu obligés pour la RAM vu la catastrophe Vista avec les Pc avec 1Go de RAM) et des processeurs valables mais les cartes-graphiques c'est une habitude, Nvidia G 210 ou G405, ATI 5450... Que des modèles d'accès.

Bref, tu es contente de ton achat et c'est tant mieux, ça change de ceux qui sont déçus ;-)
Ordi pas adapté a l'usage qu'on lui a destiné !

Quant un ordi est en panne sorti du magasin, puis changé par le service après vente, et que le nouveau est également en panne. Je ne pense pas que cela soit du a une utilisation non conforme ! Mais plutôt a un non professionnalisme du constructeur, qui cherche la rentabilité des ventes plutot que la fiabilité de son materiel.
Je suis tout à fait d'accord avec gunial.
J'ai un Packard-bell depuis 1 ans, et il n'a jamais eu de problème, il est très rapide, et très fonctionnel. Je l'ai eu pour 400 euros avec une carte graphique adapté aux jeux et je dit franchement que mon ordi parckard, m'a épatée !! Alors la prochaine fois, ceux qui critique, achetez vous un nouveau ordi packard bell, parce-que si vous avez des ordis packard qui date de 1990, c'est normal qui déconne !!
J'ai un Packard-bell depuis 1 ans, et il n'a jamais eu de problème <= reviens quand ton Packard-(pou)Bell aura un peu plus d'un an, genre 2 ou 3 et là on verra.

Je l'ai eu pour 400 euros avec une carte graphique adapté aux jeux <= mais oui bien-sûr...
1
Merci
bonsoir, j'ai aussi une panne avec mon écran Packard Bell (3 mois) il s'allume, puis s'éfface aprés 10 secondes, et aprés coupure de l'alimentation, je le relance, et encore et encore... il est irréparable d'aprés Packad, et pas de remplacement prévu là où je l'ai acheté... démerdez vous!!! en somme. j'avais arrêté cette marque et Acer aussi : trop de problème depuis 20ans que j'en utilise. je prends du Fujitsu-Siemens, j'ai trois tours, et aucun problème depuis plusieurs années. en écran, je suis revenu à Samsung. les prix de ces produits sont un peu plus cher, mais avec le temps , on est gagant (pour ma part et celle de mes enfants). je l'avais conseillé à des amis, ils ont 2 tours (les mêmes)qui tournent depuis 5 ans aussi, pas de problème non plus.
bref, si quelqu'un a une astuec pour mon écran??? ce n'est pas l'alimentation, je l'ai testé avec un oscilloscope, pas de coupure ou de signale parasite. je pense à une commande de mise en veille de l'écran indépendante du signal transmis par la carte mère via la carte vidéo!!!
merci
Bonjour, lorsque tu dis il s'éfface ! de quel couleur est le voyant?
Est ce un ecran a tube ou LCD.
Quant tu marques entre parenthèse( 3 mois), c'est la date d'achat ?

Lorsqu'il est 'effacé' et en laissant l'ecran branché sur secteur, as tu essayé de débrancher la prise reliant la carte video à l'écran, pour voir s'il se met en mode test .
Essaies de forcé sur l'éclairage et le contraste pour voir s'il y n'apparait pas un semblant d'image, car la panne vient peut être du rétro eclairage (LCD)

Es tu entré dans le menu de l'écran (pas sur l'ordi, mais sur l'écran, pour voir si une mise en veille indépendante est présente?
Dans l'attente !
angelmsar
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jeudi 9 août 2012
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11 août 2012
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Faite attention j'ai acheter un packard bell il est tomber en panne envoyer en Hollande et les techniciens l'ont laissé tomber et certifie qu'il l'ont reçu comme ça résultat il me demande 65€ pour me le renvoyer donc si vous envoyer votre pc en réparation demander à la personne qui l'envoie de certifier qu'il n'est pas tomber car sinon vous perdez comme moi votre ordinateur plus jamais ils sont désagréable au téléphone vous raccroche au nez dès que vous n'êtes pas d'accord ne réponde pas au mail il n'y a aucun suivi
marie-thereseduval
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vendredi 7 septembre 2012
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8 septembre 2012
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Il faut ACHETER EN FRANCE pour éviter ce genre de problèmes et puis la technologie fait des progrès tous les jours, avec tu dois etre tombé sur un modèle qui avait déjà des problèmes au moment de l'achat ou sont intervenus peu de temps après. Packard Bell n'est pas ma marque préférée, moi je vote à 100°/° sur HP !