Sims histoire de vie (life story)

Résolu/Fermé
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 31 mai 2008 à 10:23
 crete70 - 31 janv. 2010 à 20:06
Bonjour j'aimerais savoir comment mettre des voitures dans mon jeux "sims histoire de vie" comment faire j'en ai marre dettre obligé appelé un taxi pour mes sims !

10 réponses

stl je veut s'avoir comment suprimmer les murs dans sims histoire de vie.svp
5
slt pour suprimer les murs tu prend les murs comme si tu voulait les instaler sauf que tu apuis sur ctrl et tu prend tu mur et sa le suprimme
0
slt
pour que tu supprime les murs tu dois appuyer sur " Ctrl " et
apré tu fais comme si tu construsé des murs mais alanver
Merci de répondre
0
tu pren le mur tu fé controle ou tu le suprime
0
Moi je l'ai mais j'ai perdu le CD, quelqu'un aurais un patch No-CD svp ?
4
moi mon probleme et que je n'arrive pas a mettre dans mon jeu (sims histoire de vie)les objets que j'ai télécharger
2
Normalement Ta tante Yvette vient des le debut. Et te propose dentrere. E la je vois pas comment tu peu etre bloké, sauf si ton jeu bug. Si tu comprendr rien, au menu, n'entre pas dans l'histoire de michelle, va a coté, dans le didacticiele. Tout y est expliké.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
28 juin 2008 à 15:02
de quoi me parle tu gé fini lé 2 histoire cel de michelle et de lucas maintenet je veut savoir comment mettre des voitures dans mon jeu j'ai juste réussi a metre des cheveu du maquillage et des vetement et du mobilliers !alors comment ?
0
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
11 juil. 2008 à 21:28
on ne peut pa supprimer les murs qands il sont deja installé et que tu est sortie du catalogue ensuite. mé la cé de mon problème que l'on doit parler AIDER MOI !
0
tu va dans le menu achat tu clique sur le marteau et ensuite tu clique sur le ou les murs a supprimer
0
donc pouviez vous m'aider svp !!!!!
0
j'ai le même probleme .. aidez nous svp !
0
nanou93 > lelette
3 mai 2009 à 18:56
Bjr

Je c ke c en retard me pour mettre les objets telecharger dans le jeu "tu les telecharge"(un peu normal,NON ?)
apre tu etein la parti ke tu et en train tu reallume les sims et o debu il vont te dire activer ou desactiver le contenu tu met activer et voila apre tu les achete enfin ce ke tu ve koi

ps:celui ki ve code argent c CTRL TOUCHE o dessus de CTRL et apre C tu met motherlode et voila
et pour l humeur meme chose et le code c maxmotives

Bisous

Sarah
0
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
5 mai 2009 à 00:33
Cé plus grave g maintenat LES SIMS 2 DOUBLE DELUXE, avec ce jeu on peut tous mettre! je sais maintenant ke l'on ai obligé d'avoir NUIT DE FOLIE (Sims 2 double deluxe) pour installé des voitures ET TOUS!!
0
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
29 juil. 2008 à 02:37
parlont de mon probleme s'il vous plait,merci !
-1