Comodo safe surf

Fermé
marcopolo53 - 29 mai 2008 à 17:44
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 29 août 2008 à 22:40
Bonjour,

j'utilise comodo et je vois qu'il a installé une barre des taches et un autres programmes appelé comodo safesurf.
a quoi servent ces 2 choses ? comment m'en debarasser ?

sinon pensez vous que comodo est performant? quels sont ces point fort et faiblesse ? sinon lequel me conseilleriez vous si il y a plus performant ou leger ?

ps : j'ai reelement chercher pendant longtemps sur le net sans rien trouver donc merci de repondre
A voir également:

2 réponses

bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 103
29 août 2008 à 22:40
salut tout le monde!

J'ai comodo sur mon ordi (avec safe surf) et franchement au début il est tres pénible avec les fenetes mais une fois paramétré et reglé (grace au tuto) plus aucun soucis. Ca fonctionne vraiment bien pour un freeware gratuit.
La preuve depuis que j'ai démaré mon ordi ( 20 min) le pare feu a bloqué 750 tentatives 'access a mon ordi.
enplus j'ai fait plusieurs tests sur le net pour vérifier la sécurité et 100% des ports sont masqués donc tres bonne protection.

Je le recommande donc!

a bientot!

seb
2
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
29 mai 2008 à 19:06
Salut,

si il a installé ces deux "modules" ce n´est pas pour rien...

je ne connais pas comodo, mais je sais qu´il est bien performant > je le recommande sur ce site...

si tu veux regarder des leak test effectués sur les par feu :

http://translate.google.com/...

tu voie il fini 1er de la liste ;-)

garde le !

@+
1
On croit rêver !!! Comment te permets tu de recommander un logiciel que tu ne connais pas ?

Tu sais qu'il est performant mais tu ne l'as pas essayé ! MDR ça me rappelle tous ces pseudo informaticien bricolo du dimanche qui veulent se la jouer lolll.

Le meilleur moyen de renseigner ou de donner de l'info pertinente c'est quand même d'utiliser au quotidien les logiciels en question. Le mieux serait ensuite de faire des benchmark pour en tirer des infos et donner une info pertinente.

Voilà mon ptit coup de gueule envers tous ces pseudos informaticiens qui donnent beaucoup de conseils sur des logiciels qu'ils ne connaissent pas, mais dont ils ont entendu parlé par un copain d'un copain qui lui même à vu un article sur un site.

Si vous voulez une info sur un logiciel demandez avant qui l'utilise vraiment et dans qu'elle condition. Vous risquez d'être surpris entre les louanges faites par les sites, magasines etc... et les utilisateur finaux.
0