Jouer en réseau avec le bas debit? (PS3)

Fermé
alexis - 28 mai 2008 à 10:50
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 24 déc. 2008 à 04:31
Bonjour,

Comment puis-je jouer en réseau avec la playstation 3 alors que j'ai une connexion en bas debit de l'ordre de 56 ko/s ?

Merci.

Amicalement alexis.

8 réponses

iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
24 déc. 2008 à 04:31
j'ai juste remarqué un truc quand les pro microsoft parle de la xbox 360 ils ne s'énervent pas et donnent des arguments !


C'est bizarre moi j'ai remarqué le contraire !
3
Moi je sais pas si on peut vraiment dire que 624kbs est du bas débit car il y a encore du monde qui a moins que ça.

J'ai rien eut a faire de particulier en faite.
Comme mon modem n'est pas une box mais un simple modem avec 2 "trous" (une reliée a la prise telephonique, l'autre a l'ordi).
Donc je pouvais pas relier la ps3 au modem.
Alors j'ai acheter un cable ethernet et j'ai relier la ps3 à l'ordi.
Comme a pour jouer en réseau sur la ps3, j'allume l'ordi et je me conecte a internet, puis j'allume la ps3 et je peux me connecter au live.
Le seul problème c'est que je suis obliger d'allumer l'ordi pour jouer au live sur ps3, mais bon quand on a pas le choix c'est le système D et ça marche niquel !
Par contre il faut creer un "reseau" entre l'ordi et la ps3 pour pouvoir jouer au live. Ca prend 5 minutes et arpès on est tranquil.
J'ai suivi cette vidéo pour creer le réseau : https://www.youtube.com/watch?v=QQRTXkQqVis
1
merci madoo mais j'ai une autre question:
moi j'ai pas de modem et toi tu la eu ou ton modem par l'opérateur?
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 18:48
Merci yianas pour ta réponse !

Oui je n'en doute pas que ca sera injouable...donc j'attend que l' ADSL fait son apparition ou j'habite mais bon faut pas réver j'habite dans le trou du *** du monde ...

A bientot.

Alexis.
0
Bonjour, j'ai le même problème qu'alexis.
J'ai pas encore acheté la ps3 car j'ai déjà des doutes sur ma connection.
J'ai découvert le multijoueur en ligne sur ps3 a dijon chez mon cousin, seulement lui il est dans une grande ville et a une connection 8Mega.
Moi c'est de l'ordre du 628kbs.
C'est jouable pour la ps3?Ça va ramer ou sa va juste etre long a charger la carte du jeu?
0
( hors sujet)

désolé , mais j'ai acheté une ps3 , pour l'instant je joue a call of duty 5 et il y a 68 000 joueurs connecté en moyenne 24h/24 , pour le online la ps3 convient très biens , moins que xbox live , mais de plus en plus d'applications voit le jour et ça v-devient un vrai plaisir .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
22 déc. 2008 à 17:09
loool tkt ya du monde sur le PSN necoute pas ce qu'on te dit .... sur les bons jeux yaura tjrs du beau monde ... ( tjrs trouvé des parties a tout mes jeux joués)
0
darkbabouche
24 déc. 2008 à 01:12
Oh du calme, les mecs !!! ^^
j'ai juste remarqué un truc quand les pro microsoft parle de la xbox 360 ils ne s'énervent pas et donnent des arguments !
MAIS les pro sony quand tu leurs poses une question ils t'agressent et te menacent -_- calmos !
( MOI perso vive la xbox 360)
Par ailleurs j'ai une question ?
Moi je suis dans un hotel en déplacement pendant un moment et j'ai pris ma xbox ^^ mais je n'arrive pas à jouer en ligne alors si quelqu'un a une idée ou bien si le système "brancher la xbox à un ordinateur pour bénéficier de la conection" marche pourait t on me le dire et me donner un système ou au mieux régler le problème ?

Merci ^^
0
yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 15
28 mai 2008 à 11:34
Tu peux éssayer mais ca sera injouable! Je ne sais meme pas si tu pourras te connecter sur les serveurs de jeu! Donc un conseil n'éssayes pas surtout que la plate-forme de jeu en ligne de playstation est pas top (VIVE X-BOX LIVE!! :p ) a moins que tu aimes balancer te thunes par les fenetres (si c'est le cas tu peux aussi bien me les donner :D )!
-1
yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 15
21 juil. 2008 à 19:51
Si tu achetes la ps3 pour jouer en ligne deja c'est pas vraiment une bonne idée... Tous les tests professionnels disent que la plate-forme multi de playstation est naze comparée a celle de la xbox et meme de la wii!! De plus la communauté est tres petite car tout le monde sait que la ps3 ne s'est pas réellement bien vendue, etc... Ayant tester moi meme toutes les plates-formes multijoueur des 3 consoles next-gen, la ps3 est franchement a la ramasse: temps interminable pour trouver des adversaires, ralentissements (sur une connexion internet 20méga O_o), etc... Donc deja un conseil achete plutot une xbox360 si tu veux profiter du jeu en ligne a son maximum sur des jeux biens plus funs que ceux de sony...

Sinon pour répondre a ta question: si tu possede une connexion internet de "fond de campagne" (pardonne moi l'expréssion) il est inutile de tenter de jouer en multijoueur... Je ne sais meme pas si tu arrivera a te connecter sur des serveurs de jeux... Et si par chance tu y arrives apres avoir patienter 55 minutes le temps du chargement (+15 autres minutes si le serveur change de carte)... Tu ne pourra meme pa y jouer car la plupart des serveurs sont programmés pour éjecter les joueurs possédant en moyenne un ping de 120 (sachant que le tiens devrait atteindre les 3000 au bas mot) et si par CHANCE (désolé pour les majuscules mais si jamais tu arrives jusque la, les poules auront des dents, moi j'aurais vu la vierge, Francis Lalanne chantera bien, Eve Angeli se devenue intéligente, l'équipe de France de foot arrivera a gagner un match en compétition et peut etre meme que ma grand mere sera devenue miss univers !!!) tu n'est pas kicker (éjecter du serveur en language de joueur) ce sera absolument injouable: ta connexion internet ne devrait permettre l'affichage de une ou deux images en provenance du serveur par minutes au grand maximum!

Donc en 17 mots : OUBLIS LES JEUX MULTIJOUEURS SUR QUELQUE PLATEFORME DE JEUX TANT QUE TU AURAS UNE CONNEXION INTERNET PAREIL!!!!

:-)
-1