Connexion RTC et cable possible??

Fermé
jean-yves - 10 mars 2002 à 09:05
 jean-yves - 18 mars 2002 à 09:20
Je voudrais savoir si il est possible de se connecter à internet en utilisant sur le même ordinateur une connection RTC et une connection par le cable ? ( j'ai un abonnement AOL illimité à 99F jusqu'en septembre 2002 et je voudrais profiter de l'offre noos à 15 euros qui se termine fin avril ).
Merci
A voir également:

2 réponses

désolé je n'ai paqs de réponses mais j'aurais souhaiterr connaître tes intentions exactement si tu veux bien merci @+


http://www.pcdepannage.fr.st

Contribuez à la base de données, en proposant vos récents
ou anciens problèmes déja résolus liés à votre PC ...
0
salut man pour info moi je me suis abonner a l adsl et j ai encore mon forfait aol en rtc , j ai connecter mon modem adsl en usb et mon modem rtc surr le port serie ci tu branche ta prise tel sur un des modem a a fois sa devrais marcher hiiiiiiiiiiiiiii coooolllllll
0
merci harlock pour ton aide ,je pense que je pourrai utiliser ces 2 connexions au moins alternativemnet .Je cherche maintenant à savoir si je pourrai les utiliser en meme temps( pour des téléchargements ) vu que la connexion par le cable n'utilise pas la ligne téléphone??
0
merci harlock pour ton aide ,je pense que je pourrai utiliser ces 2 connexions au moins alternativemnet .Je cherche maintenant à savoir si je pourrai les utiliser en meme temps( pour des téléchargements ) vu que la connexion par le cable n'utilise pas la ligne téléphone??
0