Cours de langage pascal + tp+exercies corrigé [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Sondes - 5 déc. 2017 à 21:21
Bonjour,
aider moi SVP car j'en ai baesoin enorment du cours et des tp et aussi des exercices corrigés et aussi des sujets de composition
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
39
Merci
Bonsoir , TAHA BAR .Le procedure et fonction c'est -a dir repartition de donnée en suite Le procedure et fonction c'est un ordre des Information

EX:
Ecrire le programme suivant en pascal avec Le procedure et fonction :
la somme et la défference

{ Procedure Remplissage;
--------------
Fonction somme;
--------------------
fonction défference;
---------------------

BEGIN

END. }

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

24
Merci
pour seux qui cherchons des cours en 1ere anne en turbo pascal aller a http://pascal.developpez.com/cours/
merci rachid
8
Merci
J'ai des difficultés en programmation. donc s'il vous plaît je voudrais des cours. des tp. des exercices avec correction . Je suis en deuxième année II.sur ce. je vous en prie aider moi
KX
Messages postés
16075
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2019
2455 -
Même problème => Même réponse : va voir le lien qui est juste au dessus...
8
Merci
bonjours merci pour votre aide mais j'arrive pas a ouvrire es exercices donc si c'est possible j'aimerai si vous pouvais m'envoyer d'autres merci.
6
Merci
tu peut voir sur le cite cyberzoide.developpez.com il y à plus de 100 programmes téléchargable exemple du cours annales corrigés et des progrmmes originaux ...et bonne chance pour la suite
5
Merci
Jé Une solution pour toi !! tu peux ouvrir ma moite en yahoo pour vous et pour tous les condidats voila le pseudo " cours2010plus"et voila le mot de passe :"informatique" tu peux trouver les leçons des langages de programmation et des exercices avec solutions
bsr jihan merci beaucoup pour ton aide car j'espere etre satisfait
mrc bcp :)
4
Merci
bonjours je suis un étudient en premier année de informatique je suis arriver en retard a l'école et j'ai mal a suivre les cours de algorithme donc pour votre haute personnalité je vous pris de m'aide sur les motifs suivant
des cours explicatifs et des exercice corrigée
plus un logicielle qui vas me permettre de m'exercer a la maison sur le turbo pascal merci.
KX
Messages postés
16075
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2019
2455 -
Pour le logiciel : Dev-Pascal est bien
Pour les cours : Hugo Etievant en a fait un bien (avec exercices corrigés à la fin)
3
Merci
les essentiels du langages pascal et des type d'exrecices d'applications ainsi que des exemples
KX
Messages postés
16075
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2019
2455 -
http://pascal.developpez.com/ dans un premier temps
En cas de problème précis, revenir sur le forum pour des explications plus ciblées
salut marwa. recherche +google
3
Merci
Regardez les cours et les exercices de ce site :
http://www.algointro.info