4 petites suggestions

Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 22:22
Salut tout le monde,

Je sais que CCM traverse une période un peu difficile, bug, bug, bugssss, mais je poste quand même mes suggestions, et discutez en.

1► Un petit cercle plein à coté du pseudo de membres : en vert pour dire que le membre est connecté et en rouge pour dire qu'il n'est pas connecté.

2► Remplacer le petit symbole à gauche du pseudo par un autre un peu féminin pour les femmes bien sur (désolé ^^Marie^^, une fois je me suis trompé sur toi)

3► Ajouter un petit statistique (nombre de message par jour), lorsqu'on pointe la souris sur un pseudo.

4► Dans le profil d'un membre, ajouter une indication sur la date du dernier accès de l'utilisateur sur CCM, pour savoir si le membre est encore actif ou non.

J'ai trouvé ça sur plusieurs forums, ça peut être utile, mais bon ... c'est au Webmaster de décider.

Bonne continuation.

4 réponses

sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
22 mai 2008 à 20:22
+1
0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
22 mai 2008 à 20:45
Bonsoir Fahd_zboot
En réponse à
► Un petit cercle plein à coté du pseudo de membres : en vert pour dire que le membre est connecté et en rouge pour dire qu'il n'est pas connecté.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3038489 comment savoir si qlq un est connecter
2► Remplacer le petit symbole à gauche du pseudo par un autre un peu féminin pour les femmes bien sur (désolé ^^Marie^^, une fois je me suis trompé sur toi)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5731835 femmes hommes et hommes hommes
0
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
22 mai 2008 à 21:08
Salut fahd

CCM n'étant ni un site de chat (où on aime bien connaitre la présence, quand il est venu la dernière fois, le sexe, la couleur des cheveux, ...) ni le concours eurovision du meilleur posteur ou du plus rapide (ce qui conduit certains à donner leur avis tout azimut sur les post :-) je pense que de telles modifications sont accessoires voire superfétatoires.

cdlt
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 22:22
Re,

Oui, j'ai déjà pensé à ça. Je me suis dit que ça va paraitre un peu comme un site de chat. Puis je me suis dit que c'est pas le design qui définit le site, c'est plutôt le contenu. La preuve ce qu'il y a pas mal de discussions effacées et fermées à cause de leurs contenus.

Ce que j'ai proposé peut être utile juste pour savoir avec qui ont parle, juste comme le nombre de message posté (mais celui ci n'est pas une information complète).
0