Salaire non payé

sebb - 14 mai 2008 à 11:33
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 - 14 mai 2008 à 17:56
bonjour.
suite au decés stragique de mon pere qui m'a beaucoup touché je suis en arret maladie. Or mon employeur refuse de me verser le salaire du mois d'avril ou 3 semaines ont ete travaillé et une en arret maladie. il me demande de lui ramener les clefs et les habits de travail. Que puis-je faire s'il vous plait car actuellement je me retrouve sans ressources?

Il s'agit d'un commerce de station service, et depuis des années l'employeur refuse de nous payer les suppléments des dimanches et jours feries en disant que la convention collective de l'automobile l'y autorise? est ce vrai? quels sont mes recours possibles svp c'est urgent?
merci d'avance de votre ecoute et de votre aide

1 réponse

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
14 mai 2008 à 17:56
Salut

Je pense que tu aurais des réponses sur le forum Droit/Finances de ce site (onglets en toute première ligne, là haut)
0