Supprimer adresse msn

Fermé
yaelle - 11 mai 2008 à 12:07
 yaelle - 11 mai 2008 à 14:59
Bonjour,

je voudrais supprimer une adresse msn que je n'utilise plus, definitvement.
je ne lutilise plus depuis maintenant presque un an. donc est s'est elle supprimé d'elle meme ou non ??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 12:10
bonjour!
chez hotmail,en principe 3 mois d'inactivité,l'adresse ne fonctionnera plus.
0
tu es sur de ca???meme si je ne la desactive pas moi meme ??
j'ai poser plusieurs fois la questions, et les avis diverges.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 12:36
Bonjour yaelle
Afin de clôturer un compte Windows Live ID, merci de suivre les étapes suivantes :
1. Rendez vous sur la page http://account.live.com
2. Connectez vous sur le compte Live ID que vous souhaiter clôturer
3. Cliquez sur "Paramètres"
4. Sur la droite de l'écran, cliquez sur "Clôturer votre compte"
Un écran d'information va alors apparaitre, vous demandant de confirmer cette suppression.
5. Entrez votre mot de passe dans la boite de dialogue.
6. Cliquez sur oui, un message de ce type devrait apparaitre:
"Impossible de clôturer votre compte Windows Live, un compte de messagerie est associe a votre compte Windows Live. Vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie"
7. Cliquez sur "Clôturer votre compte Microsoft"
8. Cliquez sur « clôturer mon compte", vous allez ensuite voir un message vous confirmant la fermeture de votre compte.

Sachez que cette procédure clôture uniquement le service de messagerie du compte. Votre compte Hotmail devient inactif. Toutefois, l'identifiant Windows Live ID associé à votre compte reste actif et ne peut être fermé que si vous cessez d'utiliser votre compte Microsoft Passport Network ou Windows Live pendant 90 jours. ""
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 12:40
Voici le lien,
0
mais sans cette procedure (que jai oublié d'effectuer), et sachant que ca fait pres d'un an que je lutilise plus, elle s'est supprimé et desactivé toute seule ??
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 13:33
aprés une année ,en principe elle est inactive,mas tu peux verifier,en envoyant un message a cette adresse,si le courrier est renvoyé,ca veut que cette adresse n'existe plus.
0
compte desactivé (ou inactif)= n'existe plus ??
0