Problème de redondance cyclique

Fermé
eternos Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 11 mai 2008 à 11:43
eternos Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 12 mai 2008 à 20:39
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai longuement cherché sur le net la solution à mon problème ... j'ai opter pour CDcheck pour la récupération de données sur un DVD qui travaille en ce moment même !! Mais je vais car même rapidement vous expliqué le soucis :

J'ai plusieur DVD gravées contenant des archives, des vidéos et d'autres fichiers qui sont impossibles à copier sur mon HDD, et parfois très mal lisibles.... on peut penser que cela vient de la qualité du DVD mais en fait non, il est tout neuf, et j'arrive très bien a tout lire chez un ami qui ne rencontre aucune erreur de "redondance cyclique" ...

Alors je pense que la cause serait mon lecteur : Un philips DVDR1660K assez neuf, qui lit très bien les DVD de bonne marque type sony, Verbatim ou autre ...

Le problème ne viendrait-il pas d'un vitesse de lecture trop élevé ?! Comment régler cela, comment pouvoir contourner cette erreur de redondance cyclique ??

Merci.


Eternos

1 réponse

eternos Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
12 mai 2008 à 20:39
S'il vous plait !?
0