Gta4 mission?

Fermé
linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 10 mai 2008 à 16:03
 shady90 - 20 janv. 2010 à 15:54
bonjour je joue a gta4 depuis ca sorti, j ai termine l histoire et je suis a 63.75% la je recoie aucune mission.j ai fe des sortie avec brucie,dwayne... je ne progresse pas.quelqu un pourait me dire comment progresse et recevoir des missions. mercie

75 réponses

PAS DE ID PS3 ! MOI JE SUIS A 100% XBOX 360
0
bonjour je narrive pas a la mission histoire terminer sur xbox 360 que il faut faire STP REPOND
0
teuf52100 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 > lolo
17 avril 2009 à 12:56
bonjours je suis nouveau je vouler juste dire que sur le nouveau gta 4 j'ai finie l'histoire mais se qui et domage c que lon ne peut pas piloter les gros aviont de ligne et pour moi a la fin de l'histoire raman et kate meure ( kate se tue a et roman meure a son mariage voila maintenant que j'ai finie l'histoire du jeu j'ai plus cas finire le reste des petite mission
0
teuf52100 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 > lolo
17 avril 2009 à 12:56
bonjours je suis nouveau je vouler juste dire que sur le nouveau gta 4 j'ai finie l'histoire mais se qui et domage c que lon ne peut pas piloter les gros aviont de ligne et pour moi a la fin de l'histoire raman et kate meure ( kate se tue a et roman meure a son mariage voila maintenant que j'ai finie l'histoire du jeu j'ai plus cas finire le reste des petite mission
0
hey yo le gros envoi moi ton jai vraiment de besoin que tu maide! svp envoie moi ton ID DXBOX live on joueras ensemble opire et tu maideras a e quil me reste a faire je suis a 98.75% du jeux
0
teuf52100 > benymenymen
26 avril 2009 à 16:55
salut moi je suis a 72 mais j'ai tous recomencer car je savait pas si je devait tuée dimitri et michelle voila a +++
0
bonjour a tous.
Je suis a la mission A Revenger's Tragedy celle ou tu dois tuer dimitri en le poursuivant en bateau alors que lui est en helico. Au moment ou dimitri s'engage vers la terre ferme ac l'helico' Little Jacob arrive pour te prendre avec son propre helico. Le truc c'est que pour monter dedans il faut se mettre juste en dessous, mais a chaque fois j'arrive trop en retard et il n'y a pas moyens d'aller plus vite avec le bateau qui est donné! Apres je ne sais combien de tentatives, je n'y arrive toujours pas! Si quelqu'un a une idée et a réussi a faire cette mission merci d'avance!
0
2 SOLUCE: SOIT TU FAIT LE CODES DU BATEAU (IL EST PLUS RAPIDE) OU TU FAIS LE CODES DE LHELICO ET TATRAPE DIMITRI.
0
KIRSOUF > gta love
13 juin 2008 à 11:15
Nan ça ne marche pas j'ai deja essayé!
Tu dois OBLIGATOIREMENT prendre le bateau indiqué avec une fleche verte sinon ils te disent "tu as abandonné le bateau"!
Je pense que la solution serait soit de trouver un moyen d'aller plus vite, soit de trouver une sorte de raccourcis ou je sais pas quoi...
0
michaeldu69 > KIRSOUF
14 juin 2008 à 11:53
nan moi jlé reussi mé fo alé assé vite kan tu monte dan le bateau pour ratrapé l helico apré ya tn pote kariv avk lhélico tu te place vite fé dessou et la ca te fé monté dan lhelico et tu doi suivre lotre ...
0
kifkif > KIRSOUF
18 févr. 2009 à 20:11
jétais dans le meme cas ke toi jai du recommmencer la mission 5 fois et finalement jai réussi...
0
pour lucas 68, charge une otre parti é sa marchera surmemen !!! a+
0
ahh non ses bon pr lola ! en faite jpense kon peu pas la voir !! jsui aller sur lordinateur du jeu ,aprés jai écri www.libertycitypolice.com ensuite je desssen tou en bas de la page ya ecri un pti truk , je klik dessu é je cherche dans les letres entre A et ché plu koi et je trouve Del Rio Lola , mais il dize kel habite a liberty city donc jpense pa kon pe la voir.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt a tous !!!! Ben pour c pour vous dire ke : G fini le jeu !!!!!!!!! c cool !!!! ben pour terminer le jeu a 100% ya 1 guide sur Jeuxvideo.com !!! bye !!!!!!!
0
comment tu as fait
0
benymenymen
25 juin 2008 à 22:20
oui c la derniere mission alors ta faite deal en vert a la fin du jeux tu va etre sur lile de la statu de liberter mais oui ces la derniere mission
0
benymenymen
25 juin 2008 à 22:23
tu dois attendre sont apelle et il tre demanderas de sortir avec lui mais tu dois juste atendre sont apelle
0
moi jarive pas a la mission de dwayne ché plus comment sa secrit lol je croi que vous aller comprendre
0
bonjour je joue a gta 4 depuis 2 semaine et je ne suis qu'a a 37.67 % car ils ne me mettent plus de mission après celle de smackdown vous pourriez me dire ce qui se passe svp je vous remercie d'avance aurevoir
0
il ni as plus de mision il faut tuer les pigeon fair les mision avrc la bufalo et fair les sau
0
Voilà j'ai un problème sur GTA IV, j'ai fais tout les mission disponible mais dans les stats il disent que je ne suis cas 86 missions réussies donc j'ai ete voir sur les site d'aide et j'ai remarque qu'il y avait encore pas mal de missions que je ne n'avais pas accompli... Là normalement je dois attendre le coup de telephone de UL paper pour la mission "That Special Someone" mais j'ai beau attendre rien n'arrive...

Alors svp j'aimerai savoir que faire... Car j'ai vraiment pas envie de recommencer

ps: j'ai dejà recu le mail de remerciement de UL paper et il y a seulement 85jours d'écoule ds le jeu! ne sacaht pas si ca a de l'interet ou pas...


Merci d'avance pour votre aide précieuse...
0
marionlove Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 01:01
bonjour, j'ai un problème je sais comment finir le jeu a 100% mais quand vous dites, débloquer les capacités spcifiques et faire les activités qu'entendez vous par la, pouvez vous précisez svp merci davance
0
r0r0n0a Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 02:43
Bonjour,
Alors voila j'ai fini Gta IV il y a queqlques jours avec environ 68%, et comme je sais que pour finir le jeu a 100% on a besoin notament de rencontrer des personnages secondaire j'ai décidé de recommencer le jeu a zero.
Mais le probleme c'est que apres la mission " Shadow " je suis censé rencontré Badman, et comme un c*n j'ai oublié d'aller le voir, et j'ai vraiment la flem de recommencer le jeu a Zero une nouvelle fois. J'aimerais savoir si il est possible de le rencontrer plus tard, ou si en loupant le rendez vous je me suis condamné a ne pas finir le jeu a 100% mais plutot a 99,97% ( ce qui est tres rageant )

Si, des gens aimables pouvaient me répondre le plus vite possible sa serrait tres gentil
Merci d'avance
0
slt voila moi g bsoin daide pour les mission vigilantes é les enemis publiques je comprend rien aidé moi sVp merci : )
0
Bonjour, pour gta 4 sur xbox 360 enfete je voudrais savoir s'il vous plait ce qu'est les missions vigilantes ? et si vous aurez quelque code a doné merci .... je voudrais ossi savoir ou je pourrait trouvé des voitures come la infernus , la sultan sport .... puis si vous avez des astuces ou quoi que se soit parlé moi mon msn c merci pour tout ! : )
0
voila j ai trouver la soluce cette aprem
j avancer pas alor je me suis di tien jvais aller au hoquers ou hommer ou ... enfin club de strip sur la 2ou3 iles
et voila que a l entré on nous donne des missions,
j ai enfin terminer le jeu
j espere que vous comprener se que j ai ecrit lol
0
Bonour à tous et à toutes,
j ai un gros soucis : je suis arrivé a la fin du jeu ( roman m appele pour me dire qu il se mariait le lendemain à 10h et qu on se retrouvait à l eglise ). Le problem c est qu auncune icone apparait pour me dire ou se trouve l eglise ... De plus, chaque jour qui passe, roman me dit à nouveau qu il se marie le lendemain ... J ai acheté un costume mais rien ne change, il se marie toujours le lendemain du lendemain du lendemain :d
quelqu un pourrait maider ?
d avance merci
lio
0
balou-du-80
19 oct. 2008 à 13:46
il est gta 4 je veut l achete le 10 novembre a magazin rep sile te plai lolololololololool
0
oui jaimerais savoir si on peut avoir un uniforme de la police dans gta4 si oui reponder moi svp...
0
christiano94
5 nov. 2008 à 10:18
Moi je ne c pas par contre je c kil y a un gilet d'eboueur et un gilet de motard kon te donne durant une mission et ktu garde aprés .
0
christiano94
5 nov. 2008 à 10:19
Coment on fait pr avoir une lanmborghini ?? SVP
0