Gta4 mission?

Fermé
linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 10 mai 2008 à 16:03
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 20 janv. 2010 à 15:54
bonjour je joue a gta4 depuis ca sorti, j ai termine l histoire et je suis a 63.75% la je recoie aucune mission.j ai fe des sortie avec brucie,dwayne... je ne progresse pas.quelqu un pourait me dire comment progresse et recevoir des missions. mercie
A voir également:

75 réponses

bonjour g 11

et je joue a gta4 et jaimerai bien savoir comment prendre les gros avion ou les petit
aider moi a+a+
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
20 janv. 2010 à 15:54
Salut,

Les missions sont indiquer sur la carte.
0
Bonjour All

j'ai un probleme assez énervant :s

je suis à environ 57% de GTA IV , l'hsitoire n'est pas finie car on m'a parler de certaine missions que je n'ai pas fait (mission dans la prison [île de gauche]) et je n'ai pas eu ma vengeance , je n'ai plus rien à faire !
Plus aucune mission sur la map , j'ai fait toutes les courses de Brucie, presque toutes les livraisons de LJ , je sort régulierement avec Kate , Dwayne , Roman

je ne sais pas quoi faire pour débloqué l'hsitoire :O

Need Help :s

Merci de votre aide
-1
linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
11 mai 2008 à 09:43
quand j etais a 57% on nous donne moins de mission ca ralenti,la derniere mission de l histoire c est quand tu fe une course pursuite puis tu le bute dans le pord et tu pursuit le bateau... si t as pas fe cette mission alors tu dois sortire aux club de stip regarde des spectacle ,appeler tes pote pouvoir si ils ont rien a te donner [ne pas les appeler pour sortire tu feras ca pour plus-tard] et attendre que le temps passe.est-ce-que tu es la ou on parle d un mariage entre roman?
0
j ai un probléme sur gta 4 sur xbox 360 j était a la 14 éme misions le lendemaind jallume la xbox 360 et je suis a la 10 éme misions ces peut étre un bug je ne sait pas mes ses drole
0
Salut niguitoss,

J'ai le même problème que toi, peux-tu m'expliquer comment débloquer le jeu, car je n'ai aucune missions a faire!!!
Ce message s'adresse également aux autres personnes du forum!!!
merci.
0
benymenymen
17 juin 2008 à 05:30
moi jai passé le jeux 3 foois de suite ses pas que je suis acro mais qd tu connais le jeux qd tu le fais la premiere fois ses facile de le rapasser si vous aver besoin daide ou je sais pas envoyer moi votre msn je peux vous aider sa me feras plaisir!
0
b.z-68 > benymenymen
25 juin 2008 à 21:11
salut

est ce ke tu pe jsute me dire se kè la derniere mission du jeu .
car moi je suis a la ou roman c'est fai tuer a son mariage et apres avc little jacob je doit venger roman en poursuivant dimitri en helicopptere alors je voulais jsute savoir si c la derniere mission du jeux .

merci de me repondre.
0
michaeldu69
11 mai 2008 à 11:37
ya til des mission apré celle ou g tué pégorino car il avé tué kate o mariage de roman. sur la bande annonce du jeu on voi une mission ou qqn essaye de me coupé la téte avk une scie. celle la jlé pa faite :s
-1
linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
11 mai 2008 à 13:21
sois plus precis c est quoi ta question
0
michaeldu69 > linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
11 mai 2008 à 14:34
en faite je suis a 61% du jeu. on mavé demandé de choisir entre faire un deal avk dimitri ou de me venger de lui et le tué. sur 2 partie différente j 'ai essyé les 2. kan je fesé le deal apré o marige de roman ct roman ki se fesé tué. si je choisissé de me vengé cela ve dir ke je fesé pa le deal avk pégorino donc g tué dimitri et apré o mariage de roman en voulan me tué pegorino a tué kate. il a donc fallu ke je tue pégorino. je lé tué ca ma mi lé crédi du jeu. je ve savoir si ya dotre mission apré. je c que sur loa bande annonce du jeu on voi une mission avk une sorte de lamborghinhi grise qui fé une mrche ariere et repar; ceel la jlé pa faite yen a une autre avk une voitures rougez ou on é poursuivi par lé keuf autour d1 avion jlé pa faite nn+ et ya celle ou on ve me couper la téte avk une scie. voila c troi chose la de la bande annonce moi jlé é pa encor faite je pense. t rendu ou toi? aide moi a+
0
DoMi > michaeldu69
11 mai 2008 à 14:48
Si ta pas vu le mec essayer de te couper la tete avec la scie c'est que ta du passer le film au debut de la mission "crime and punishment" au debut du jeu kan tu te fai choper par les hommes de faustin et que roman été planqué dans la poubelle. voila.^^
0
michaeldu69 > DoMi
11 mai 2008 à 15:08
mrci^^ tu c pa pour lé otr
0
linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 > michaeldu69
11 mai 2008 à 17:05
Finir les 90 missions principales : 68%
Finir les missions annexes : Pourcentage inclus dans les missions principales
Voler les 30 voitures (Car Thefts) : 2%
Débloquer toutes les capacités spécifiques et réaliser les activités (Sauf avec Dwayne et Roman) : 10%
Battre l'ordinateur ou l'ami dans toutes les activités : 5%
Trouver tous les personnages secondaires et réussir leurs missions (Sauf pour Jeff, Cherise, Clarence et Ivan) : 5%
Tuer les 30 ennemis publics (Most Wanted) : 2,5%
Exécuter les 20 missions Vigilante : 2,5%
Tuer les 200 rats volants (Pigeons) : 2,5%
Faire les 50 sauts uniques : 2,5% va voir sur se site http://www.gta-4.fr/?page=obtenir-100%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il ne me semble pas :s
-1
linkinoneill Messages postés 24 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
11 mai 2008 à 17:27
cest quoi ton id ps3 ?
0
Dans Statistques , general
-1
jaii fini listoire est la jui entrin de faire les sau est tou mes vou s saver c'est quoi le cadeaux gagnan du 5 mai pour gta 4 ? la misterieuse clef a quoi elle ser ? repondez moi s.v.p
-1
Je suiis vraiment décus de comment sa fini .... pas plus cahide qu'au début rien de batie seulement de largent qui sert a absolument rien sauf payer quand tu te fai chopper par les kuff niko est le meme qui navais rien au début comme a la fin ! cest un peu merdique pour tout le travail acompli le dessin de la ville et tout sa pour se résultat finale tuer des mouette ... lol
-1
je suis perdu avec les personnages secondaire a trouver.Il y a pas de carte ac tt les perso?
-1
ouais c chiant de les trouver tous, mais le mieux c de faire dabord les sauts-unique, les rats et le reste, et quand tu te balade dans la ville tu trouve defois des mecs. c long mais c le meilleur moyen, mais bn sa serait toujours mieux avec une carte, yen a une je sais sur l'ordi de gta4 avec un site,je c plus comment ca s'appelle. mais moi je sais pas un truc, c'est realiser les missions de packie, c koi c mission, celle de brucie et de jacob g fini mais pas celle de packie.
-1
ba moi les gas g une carte si vous voulé je vous file le lien mo ma kestion c ...g bsoin daide pr les " missions vigilantes et les enemis publiques " c con mé je pige rien als HELP ME lol é merci : ) http://lezao.free.fr/gta4/images/carte.poster.jpg
0
ya conbien de % dans gta
-1
ya conbien de % dans gta
-1
on débloque des trucs a la fin a 100% ?
0
romanbell > ju
31 mai 2008 à 12:28
slt tt lmonde je possede gta4 depuis sa sortie et ya kke jour roman c fé assasiné par un sbire de dimitri rascalov.apré avoir buter ce dernier plus aucune mission pe etre est-ce a cause du choix a faire entre faire le deal avec dimitri ou aller voir kate???je ss obligé de recommencé le jeu du coup
0
michaeldu69 > romanbell
31 mai 2008 à 13:07
nan tkt c pa a cose du choix moi g essayé lé 2 si tu fé lotre mission c kate ki se fé tué au mariage de roman par pegorino et tu doi alé le tué apré. ensuite ya pu de mission com sa
0
zubar 13 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 25 > ju
9 avril 2009 à 10:30
bonne question jaimerai savoir aussi deja jaimerai savoir aussi si on debloque des choses en tuant les rats pigeons et les sauts qui pourrai maider
0
zubar 13 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 25 > michaeldu69
9 avril 2009 à 15:38
ses obligatoire que kate se fasse tuer il peut aussi avoir roman qui peut se faire tuer cela depent des missions que tu as fait au par ravant tu as le choix entre le deal ou la vengeance
0
moi jkompren pas ,, il doi yavoir une meuf ki sapel lola et jai tuer pegorino é tou é jé plus okune mission apar lassasin .é elle ses qan kon la renncontre ???
-1
moi g terminer gta 4 en 2 semaine il ete facil
-1
tonymontana5454
20 janv. 2010 à 14:27
bbonjour je suis nouveau je vien de jouer a gta4 hier et c ppas il faut faire koi pour faire des mision si vous saver il faut faire koi dite le moi svp
-1