Help me!

djayjay - 10 mai 2008 à 12:51
 djayjay - 10 mai 2008 à 14:45
Bonjour,
Je vous expose mon problème, le 08 aout dernier je me suis acheté un appareil photo numérique d'une valeur de 177.90 ttc sur internet, j'ai choisi le mode de payement en 3 fois par carte bancaire donc 3 x 60,19 € soit au total 180,57 € (177,90 € + 2,67 € de frais de gestion des transactions) le premier tiers a été payé le jour de la transaction soit le 08/08/07 et le reste devait s'étaler sur septembre et octobre. Ma grande erreur a été de pas vérifier que toutes les sommes avait été prisent sur mon compte. Au mois de Mars je reçois un coup de fil anonyme de la société de recouvrement CONTENTIA me disant que je leur devait la somme de 138.38€ car ma carte ne passait plus! Alors moi je suis très étonné et effrayé d'avoir affaire a une société de recouvrement qui n'arrête pas de me harcelé pour la somme due! Si effectivement il y a eu un problème avec ma carte je veux bien payer la somme que je devais mais âpres calcule 180,57-60.19(la somme que j'avais déjà payer)=120.38 la dame que j'ai eu au téléphone ne veut rien entendre (tres impolie au passage) et me réclame 138€38, comme je n'étais pas chez moi elle a appelée une amie pour lui dire quel devait absolument me contacter car je lui devait des sous ! Es ce normal ce type harcellement ??? Quel somme dois-je payer? sachant que je n'ai pas du tout été informer par le site sur lequel j'ai acheté mon appareil qu'il y avait un problème de carte et que j'ai eu aucun mail ou courrier entre septembre et mars ( a part des mails avec plein de promo ect). Et la dame au téléphone ne veut pas que je lui règle la somme en deux mensualités.
Merci de votre aide, ou conseils!!!
(si fautes d'orthographes il y a je m'excuse !)

1 réponse

lauseb Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
10 mai 2008 à 13:51
Un conseil allez sur le site de 50 millions de consommateurs pour contacter une association d'aide pour les consommateurs ou la direction générale de la répression et des fraudes. Car ce type de recouvrement forcé ne doit jamais être fait par téléphone mais par courrier recommandé avec AR, je pense que vous avez affaire à des personnes plus que malhonnètes. Pour l'adresse du site, je ne l'ai pas mais il doit se trouver par le moteur de recherche.
0
je te remercie pour t'es conseil!!!! je vais faire des recherches!!
Si il y a du monde qui ont plus d'infos n'hésitez pas!
0