Anti-virus firewall 5.12 et Vista au secours

Fermé
Gigi - 8 mai 2008 à 19:33
le breton56 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 8 mai 2008 à 20:30
Bonjour,


Je viens d'acheter un nouvel ordi comportant Vista et ai chargé l'anti-virus firewall d'Orange version Vista bien entendu et mon ordinateur se bloque. Après 3 jours de bataille, je constate que cet anti-virus même dans sa version Vista n'est donc pas compatible avec Vista !
Avez-vous une aide technique ?
Au secours !

1 réponse

le breton56 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 22
8 mai 2008 à 20:30
salut , moi aussi mon pc a planté a cause de cette antivirus , je sais pas si c'est vista ou pas , mais d'un coup j'ai eu un sans interdit sur le logo de la barre des taches , je n'ais pas comprit pourquoi , il était a jour , j'ai fait un scan et tout et rien trouvé , j'ai été sur le site orange et je n'ais rien trouvé non plus , donc j'ai résilié et j'ai prit bitdefender , depuis plus aucun souci ...

je ne t'ais pas beaucoup aidé avec ca mais bon ... je voulais juste dire que tu étais pas le seul a avoir eu des soucis ..

voila @++
0