Gta4 FIN MALEUREUSE

Fermé
NIKOLAI - 7 mai 2008 à 12:13
 gta - 22 juin 2013 à 20:54
Bonjour,a tous et atoute jai une question sur le grand jeu gta4
je les sur play3 je les fini assé rapidement mais je suis triste car dans mon histoire a moi kate meurt
je voulais lui faire plaisir en analant pas au deal et vue que au cour du jeu j'ai fait que des choix de gentille joré cru que lors du mariage de roman et de mallorie moi je me mariré avec kate mais bon

est ce que quelque peut me dire c'est choix a lui et ce qu'il on entrainé ?



autre question je peux savoir ou je pe avoir les mitaine (les gant) jai acheté tout dans tout les magasin je les ai pas merci a tous et a toute

29 réponses

Moi j'ai etait me venger (tuer dimitri) et jai fait le bon choix. jprefere que mon couziin reste en vie moi :P
52
voila j'approche a la fin du jeu et quelqun pourait me dire le meilleur choix a faire svp mertcii
0
oue sauf que c zarbi car moi jai fais le choix de tuer dimjitri ok kate et morte blablabla je les venger puis apres avoir tuer le mec qui a tuer kate elle ma apeller en num inconnue pour me demander de sortir donc elle meurt pas vraiment
0
stapmega Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 6
13 août 2009 à 18:59
Perso, moi je dis Kate, parceque Roman t'a donner l'appart, il a fait pleins de choses pour toi. Et il rêvait d'épouser Mallorie et maintenant que c'est fait faut pas lui gacher l'plaisir ;)
16
randydevil26 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 1
9 mai 2008 à 11:54
pour ma par, je vien de faire les 2 fin, comme sa pas de jalou, mdr, elle sont triste les 2, et aucune me convien, lol, moi qui rever davoir une femme, le cousin etc, tous heureu, en famille
13
est ce ke tu peux me precisez les 2 fins dans GTA 4
0
pour les mitaine personne sait comment on fait
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LES MITAINE
9
randydevil26 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 1
9 mai 2008 à 05:10
arff, moi je sais pas lequel choisir, esque si roman meur, on se mari avec kate??? quel es l'histoir si roman meur?? et quel es l'histoir si kate meur?? sa m'aiderai a choisir ma fin
9
jeu vous conseille de faire la veangance c mieux ke le fric parce que avec roman ta le taxi gratos et ta de l'argent can meme (250000$) alors ke kate elle sert a rien tu peux allez cherchais une autre meuf sur le cibercafé
9
bon moi j'ai fini le jeu 3 foi donc je connais les fin ^^

quand vous choisizez de vous venger de dimitri kate meurt et vous tuer pegorino mais ken vou choisizez le deal c roman qui meur et vous tuer dimitri apré donc dans les deux cas vous tuer dimitri un moment et en + dans le deuxiemme cas kate vous fais la gueul donc auten quelle creve --
moi personelemn je prefere faire le deal comme sa vous avez une bonne fin parce que buter pegorino...voila c'est pa lui le mechant de l'histoire ^^ le vrai mechant de tous le scénario c'est dimitri et en + je trouve que la mission pour buter pegorino est un peu backlé je prefere celle ou c'est dimitri la cible
aprè c mon point de vue mai faite comme vou voulez ^^
9
bonjour, je suis a la dernière mission et j'arrète pas de la refaire ss réussir car je n'arrive pas à recuperer l'helicop de little jacob avec le bateau: à chaque fois l'hélicop se barre avant alors j'ai essayé de speeder qd on tombe à l'eau pour prendre le bateau mais ca ne marche pas. est ce qu'on peut prendre l'autre bateau juste à coté ou bien celui indiqué par la flèche bleue mais comment faire ensuite (j'accélère en maintenant la fleche du haut pour aller plus vite aussi)).... aidez moi je veux voir la cinématique de fin même si ds mon cas c'est roman qui meurt mais de ttes façons j'avais tout fait à l'envers ou presque (j'ai tué dwane, le commissiare, j'ai choisi l'argent ...bref). Mais bon comme on dit ds la vi c'est osuvent les plus gentils qui passent en premier (helas et malheureusement!) aidez moi merci!
7
moi g les 2 fin c dommage d'avoir des fin comme.
5
salut a tous moi g choisi le fric mé maintenent g plus de mission a faire quelqun peut maider!!! merci
4
tu di ke ta pu de mission mé est tu a 100% du jeu car si t pa a 100% ta encor des truc a faire du genre ramené les caisse a stevee, tuer les pigon ou plin dotre truc c a toi de voir et ya ossi rendre service au gens ke tu trouve sur les trotoir meme c des peti bonome bleu sur ta carte tu trouvera tkt!!
voila c tou se ke je pe fair pour toi slt et bone chance dan gta4!!
0
Le-Portugais-De-Méru
1 sept. 2008 à 13:50
Slt Ba Comme Toi A La Fin Kate Meurt Et Tu Doit Tuer Jimmy Pégorino et ta fini le jeux ba je ne pense pas car moi ji suis a 60.00% davoir finit le jeux et me manke encore la mission assasins a faire et je pense kil en na dotre voila a ++.
3
Dans mon hstoir g préfé fair le deal et je voudrai savoir kel aura été le meilleur choi pour vous ??
3
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
26 févr. 2009 à 02:17
quelque soit le choix, on à droit à de belles cinématiques .

Perso, je prefere le choix du deal car à la fin la cinematique montre Niko en train d'achever Vladimir ... alors que avec l'autre fin, il ne tue que "que" le chef de la mafia (je sais plus son nom)

De plus, en choisissant le deal, on débloque un personnage aleatoire supplementaire ... ce qui est peu, mais toujours cà a jouer (ne compte pas dans les 100%)
3
slt ,vous pouvez me dire comment faire pour tuer pegorino parce que la j'ai essayé la mission au moins 20 fois et j'arrive pas,merci
3
salut moi g choisi le fric mé maintenent g plus de mission a faire quelqun peut maider!!! merci
2
Tu n'as pas compris que tu as terminé le jeu.Tu avait entre accepte le deal et Roman meurt ou te vengé et Kate meurt.
0
Vous étes traumatisé ou koi c tout c fini c fini perso dans ma fin kate meurt mais rappéle un peut plus tard en numéro inconue, elle est toujours en vie mais ne reste pas a liberty city. et aprés vous avez plus qu'a attendre le 5
2
toi aussi c cho (gros bug )en tout cas kate meurt mais tu peut sortir avec elle . paar contre persone ne sait ou trouver des mitaine pour niko (je pense yen a pas )mais ya des vetement au pied de la statu de la liberté (pul bleu avec jean je croi) a hapiness iles ya po de police ! et faire des contre atak a larme blanche c cool et se baladé ds les himeuble ossi . voila ciao
0
Fan de GTA héhé
30 oct. 2008 à 17:36
Nooooooon serieux ! Cest Kate qui rappelle en numero inconnu ? Mais est ce que je peux savoir ce quelle dit ?
Merci.
0
moi j ai le deal et roman et mort
2
Que ce passe t-il si on n'accepte pas le marché de la fin et si on tue Dimitri?
1
Soyez Patient la suite de GTA 4 arrive début Novembre, un patch payant va arriver en ligne, sur le network de la PS3 et sur le live de la Xbox 360.

Au menu la suite de l'histoire avec 15h de jeux supplémentaire, des voitures en plus et de nouvelles armes.

Tout est dit sur le site officiel de GTA 4. Suffit d'attendre et de sortir la carte bleue :).

Pour ma part j'ai fini deux fois le jeux, et je préfère quand Kate meurt seulement je l'ai plus dans mon tel après, je comprends pas comment vous pouvez l'appelez une fois l'histoire fini ?

A+ sur l'online ! (je traine sur PS3 dans la section flics voleur en général ;))
1