Programmation C + Asterisk

Fermé
ahmed.ben.salem Messages postés 86 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 6 mai 2008 à 11:48
ahmed.ben.salem Messages postés 86 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 6 mai 2008 à 12:20
Bonjour,
Tout d'abord je me presente:
je suis un étudiant en 5éme année ingénieur informatique et là je fait mon PFE (projet fin d'étude).Mon sujet est : développement d'un SVI (serveur vocal interactif) s'intégrant dans l'iPBX Asterisk.
Pour le moment je suis en cours de faire un module ou je fait la lecture d'un fichier son WAV a distance. Et là j'ai développé une fonction qui me permet de récupérer un fichier son distant de type wav(en utilisant CURL), donc je veux le temps ou je récupère cette fichier (les données) je veux injecté les données récupérées dans le channel pour le passer au client asterisk. Donc si vous avez une idée sur la fonction (dans le code d'asterisk) qui fait l'injection de ces données n'hesité pas SVP.
Indication: sous /usr/src/asterisk/include/asterisk/file.h et /usr/src/asterisk/main/file.c
g trouvé ls fonction :
static int ast_fsread_audio(const void *data);
static enum fsread_res ast_readaudio_callback(struct ast_filestream *s)
Ici je comprend pas que c'est que je doit faire car j'ai pas l fichier son (wav) mais j'ai les données du fichier et qui n'est pas le cas pour c deux fonctions, car ici il utilise struct ast_filestream je essayé avc un casting de mes données vers cette structure: struct ast_filestream *ch = (struct ast_filestream *) data_rcvd;
Mais sa n'a pas marché car il existe boko ds champs dans cette structure q'il lui fo affecté des valeur.


Merci d'avance.
j'ai vous attends les amis.
A voir également:

1 réponse

ahmed.ben.salem Messages postés 86 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 4
6 mai 2008 à 12:20
Slt les amis;

Quelqu'un peut m'aider me donné une indication chui planté a ce stade et je + avancé donc N'hésité pas les amis de me répondre.
Je vs attend.
Merci
1